Suppression d'annonce

Résolu !
Claude1704
Level 1
Cannes, France

Suppression d'annonce

Bonjour

J'ai lu la fiche de procédure de AirBnb pour supprimer une annonce sauf que dans mon compte les rubriques Annonces, Supprimer mon annonce, Modifier mes préférences et Supprimer mon annonce ne sont pas présentes.
Je précise que le compte est toujours actif puisque j'ai reçu des demandes de réservation cet été alors que je ne loue plus depuis plusieurs mois.
Merci

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Claude1704 

Votre calendrier est en effet ouvert aux réservations Claude!  Vous êtes certain de vouloir supprimer définitivement votre annonce?  Si cela est le cas:

Allez sur votre annonce en mode hôte:

==>A gauche de l'écran vous avez Outils de modification de l'annonce

==>Dans la barre du haut, à côté Vous voyez une petite roue noire - cliquez

==>Descendez tout à fait en bas pour voir Supprimer l'annonce

Bon dimanche ensoleillé😉

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Claude1704 

Votre calendrier est en effet ouvert aux réservations Claude!  Vous êtes certain de vouloir supprimer définitivement votre annonce?  Si cela est le cas:

Allez sur votre annonce en mode hôte:

==>A gauche de l'écran vous avez Outils de modification de l'annonce

==>Dans la barre du haut, à côté Vous voyez une petite roue noire - cliquez

==>Descendez tout à fait en bas pour voir Supprimer l'annonce

Bon dimanche ensoleillé😉

Joëlle

Bonjour

Merci de votre réponse. Vous allez me trouver bête mais je ne retrouve pas mon annonce. 

Que ce soit en mode recherche (par exemple par la carte) ou dans mon espace hôte.

Merci.

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Claude1704 

Vous essayez depuis votre téléphone ou plutôt un ordinateur et utilisez vous les dernières versions Airbnb? Je vous mets le lien vers votre annnonce et cliquez en haut sur Mode Hôte pour j'espère y accéder.  Il faudra peut-être retrouver votre code d'accès ou utiliser vos questions secrètes. La plateforme a beaucoup changé ces derniers temps et il n'est pas toujours facile de se retrouver:

https://www.airbnb.fr/rooms/50182582?source_impression_id=p3_1757414285_P35bNsgUd6TFt6Fp

Si jamais cela bloque, n'hésitez pas à nous mettre une capture d'écran ou vous pouvez aussi appeler le service clientèle au 01 84 88 40 00 pour leur demander la suppression définitive de votre annonce.

Tenez nous au courant Claude, bonne chance
Joëlle

Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Claude1704 😊

Avez-vous enfin pu retrouver votre annonce ?

N’hésitez pas à me faire un retour si besoin !

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.