Bonsoir à tous, Je vous sollicite ce soir afin d'avoir de l'...
Dernière réponse
Bonsoir à tous, Je vous sollicite ce soir afin d'avoir de l'aide.Je souhaite devenir co-hôte, j'ai réalisé le webinaire ainsi...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour
J'ai lu la fiche de procédure de AirBnb pour supprimer une annonce sauf que dans mon compte les rubriques Annonces, Supprimer mon annonce, Modifier mes préférences et Supprimer mon annonce ne sont pas présentes.
Je précise que le compte est toujours actif puisque j'ai reçu des demandes de réservation cet été alors que je ne loue plus depuis plusieurs mois.
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Claude1704
Votre calendrier est en effet ouvert aux réservations Claude! Vous êtes certain de vouloir supprimer définitivement votre annonce? Si cela est le cas:
Allez sur votre annonce en mode hôte:
==>A gauche de l'écran vous avez Outils de modification de l'annonce
==>Dans la barre du haut, à côté Vous voyez une petite roue noire - cliquez
==>Descendez tout à fait en bas pour voir Supprimer l'annonce
Bon dimanche ensoleillé😉
Joëlle
Bonjour @Claude1704
Votre calendrier est en effet ouvert aux réservations Claude! Vous êtes certain de vouloir supprimer définitivement votre annonce? Si cela est le cas:
Allez sur votre annonce en mode hôte:
==>A gauche de l'écran vous avez Outils de modification de l'annonce
==>Dans la barre du haut, à côté Vous voyez une petite roue noire - cliquez
==>Descendez tout à fait en bas pour voir Supprimer l'annonce
Bon dimanche ensoleillé😉
Joëlle
Bonjour
Merci de votre réponse. Vous allez me trouver bête mais je ne retrouve pas mon annonce.
Que ce soit en mode recherche (par exemple par la carte) ou dans mon espace hôte.
Merci.
Bonjour @Claude1704
Vous essayez depuis votre téléphone ou plutôt un ordinateur et utilisez vous les dernières versions Airbnb? Je vous mets le lien vers votre annnonce et cliquez en haut sur Mode Hôte pour j'espère y accéder. Il faudra peut-être retrouver votre code d'accès ou utiliser vos questions secrètes. La plateforme a beaucoup changé ces derniers temps et il n'est pas toujours facile de se retrouver:
https://www.airbnb.fr/rooms/50182582?source_impression_id=p3_1757414285_P35bNsgUd6TFt6Fp
Si jamais cela bloque, n'hésitez pas à nous mettre une capture d'écran ou vous pouvez aussi appeler le service clientèle au 01 84 88 40 00 pour leur demander la suppression définitive de votre annonce.
Tenez nous au courant Claude, bonne chance
Joëlle
Bonjour @Claude1704 😊,
Avez-vous enfin pu retrouver votre annonce ?
N’hésitez pas à me faire un retour si besoin !
-----