Suppression de compte sans préavis

D180
Level 1

Suppression de compte sans préavis

Bonjour,

J'ai mon compte Airbnb depuis des années surtout comme voyageur. Je n'ai vraiment loué que depuis 6 mois. Airbnb m'a amené 2 locataires qui ont été très satisfaits, nous avons même fait des balades ensemble.

Donc je pense que leurs séjours se sont très bien passés. 

Sur Leboncoin et surtout Booking j'ai eu plus de clients, j'ai 9,5/10 pour les avis.

Et tout à coup, Airbnb supprime mon compte, hôte et voyageur.

Je demande pourquoi et je n'ai qu'un copier-coller ****** en boucle disant que la décision est définitive. Je n'ai pas demandé ça.

Un contrat ne peut être rompu que si les deux parties y consentent ou si l'une enfreint les conditions.

Donc vous avez intérêt à prévoir un dédommagement et une solide explication à votre comportement de bloquer mon compte, mes reservations sur les autres sites via la synchronisation (parce que ces guignols ont subitement tout marqué occupé), et tout ça sans prévenir ni raison ni préavis! Je ne l'ai constaté qu'en me connectant à mon compte pour voir pourquoi sur Booking tout était marqué occupé.

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @D180, je suis vraiment désolée de lire cela. Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb à ce propos afin qu'ils puissent vous expliquer la raison de cela ? Ce forum ne contient malheureusement pas de membres de ce service, juste des hôtes, des voyageurs, et des admins comme moi par exemple. 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.