Bonjour,
Airbnb supprime notre compte sans vouloir nous expliquer la raison.
Nous sommes une compagnie de gestion, nous avons créé un compte où nous sommes co-hôte des annonces des hébergements de propriétaires qui nous embauchent pour en faire la gestion. Nous avons bien rempli les informations de compte hôte et inscrit tous les gestionnaire de compte associé.
J'ai eu beau chercher dans les articles du centre d'aide, mais je ne trouve ce qui pourrait nous être accusé... Après voir écrit dans le champs prévu pour ça quand on se connecte (il faut que tu donnes des explications à quelque chose que tu ne sais même pas en quoi ça consiste).
Tout ce que j'ai de réponse d'Airbnb c'est "Merci de nous avoir contactés. Après examen de toutes les informations dont nous disposons, nous avons décidé de supprimer votre compte de la plate-forme Airbnb. Cela signifie qu'il ne sera plus accessible et que vous ne pourrez pas en créer un autre.
Nous tenons à vous assurer que nous avons étudié votre dossier en détail avant d'aboutir à cette décision. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous assister davantage sur ce dossier.
Vous trouverez plus d'informations sur la suppression des comptes dans notre Centre d'aide à l'adresse suivante :
airbnb.com/help/article/432"
Ce n'est pas la première fois que je vois ça dans la communauté. C'est épuisant de ne pas avoir le droit à l'information.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?