Bonjour, Je viens de commencer l'activité de hote et je me r...
Bonjour, Je viens de commencer l'activité de hote et je me rends compte que le premier versement a été réalisé sur un compte ...
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Sur mon calendrier, il y a des dates qui sont entourées d'un cercle rouge. Quelle est la signification de ces cercles rouges ?
Bonjour @Caroline2469 , il me semble que vous parlez des jours fériés.
Bonne journée 😊
Non ce ne sont pas des jours fériés.
Par exemple je vois tous les jours du 19 mai au 8 juin d’entourés en rouge.
Effectivement, je n’ai jamais eu ce cas de figure. Mais comme votre calendrier est bloqué, peut-être qu’il s’agit des fortes demandes…Désolée, ce n’est qu’une supposition ☺️
Bon week-end
Je trouve cela très étrange et je ne trouve de réponse nulle part. Ce n’est pas expliqué sur les FAQ de Airbnb… un sous-texte serait utile
Bonjour @Caroline2469 et @Sonia1987, je me permet un petit conseil, tapez "@" suivi du nom d'utilisateur de la personne à qui vous parlez sur le CC, puis sélectionnez-les dans le menu déroulant qui apparaîtra alors. Cela leur envoie une notification que vous leur avez écrit, et vous donne plus de chances d'obtenir une réponse. 😉
Bonsoir @Caroline2469
Est-ce possible que vous utilisez un Channel manager pour gérer votre/vos annonce(s) car je n'ai jamais entendu parler de ces cercles rouge sur un calendrier à moins que vous soyez avec la nouvelle interface en avant première?
Utilisez vous la tarification intelligente d'Airbnb peut-être?
Bonjour @Caroline2469 😊,
Merci d'avoir posé votre question ici !
Avez-vous trouvé une réponse à votre question ? Avez-vous pu contacter le service client, par hasard ?
-----
@Caroline2469 Bonjour, moi aussi j'ai ces cercles rouges. Quand on clique sur le jour avec le cercle il y a un bloc noir qui s'ouvre à droite et qui donne l'explication. Par exemple, moi en juillet, j'ai beaucoup de cercles et ça correspond au tour de France ... (en juin = Roland Garros ... ! )
Bonjour,
C'est également ce que j'ai cru comprendre , par contre quand on clique sur les dates suivantes, après la fin du tour de France, elles ne sont plus entourées en rouge mais la notification tour de France continue d'apparaitre, c'est curieux !