Bonjour,Je dispose d'un bien classé 3* loué en LMNP en Aix l...
Dernière réponse
Bonjour,Je dispose d'un bien classé 3* loué en LMNP en Aix les Bains.Je gère le bien en direct sans passer pas une agence ou ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
j'ai l'impression que la taxe de séjour n'apparait plus sur mon annonce.
Comment puis je faire pour retrouver cette rubrique ?
Cordialement
Géraldine
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Géraldine199
Je suis allée sur votre annonce en tant que voyageuse et je peux vous confirmer que la TS apparaît bien sur une ligne à part.
Airbnb a modifié sa façon de montrer le prix d'une réservation et dans un premier temps on ne voit que le prix global avec tous les frais inclus. Il faut faire une deuxième manipulation pour voir le décompte.
Si vous utilisez l'onglet aperçu depuis votre compte hôte ou si vous faîtes une recherche en mode privée vous verrez que la TS est bien inclus dans le prix
Bonjour @Géraldine199
Je suis allée sur votre annonce en tant que voyageuse et je peux vous confirmer que la TS apparaît bien sur une ligne à part.
Airbnb a modifié sa façon de montrer le prix d'une réservation et dans un premier temps on ne voit que le prix global avec tous les frais inclus. Il faut faire une deuxième manipulation pour voir le décompte.
Si vous utilisez l'onglet aperçu depuis votre compte hôte ou si vous faîtes une recherche en mode privée vous verrez que la TS est bien inclus dans le prix
Bonjour @Géraldine199 😊,
Merci de poser votre question ici !
Avez-vous pu retrouver votre taxe de séjour avec l’aide de Joëlle ?
-----
Bonjour Elisa,
Oui tout à fait. J'ai bien compris ce qu'elle m'avait dit.
Merci pour tout.
Bonne soirée
Géraldine
Bonjour @Géraldine199 😊,
Merci pour votre retour !
Je suis ravie de lire que tout va bien de votre côté.
Je vous souhaite une très bonne journée.
-----