TOUJOURS EN ATTENTE DE VERSEMENT

Ghomrich0
Level 2
Jeufosse, France

TOUJOURS EN ATTENTE DE VERSEMENT

Je suis très souvent déçu par airbnb depuis le début de mon inscription bientôt 3 ans  j ai eu  plusieurs réservation qui se sont parfaitement bien dérouler 

le seul problème que je rencontre  a peu près tout les quatre a cinq mois ce sont des suspension de paiement sans aucune raison  valable .

le sujet évoquer par airbnb c est de compléter les information  manquantes alors que tous est  absolument indiqué lors de mon inscription .puis les paiement réapparaissent alors que j ai bien évidement ajouter aucune info  comme par magie .seulement il se passe parfois un mois avant de recevoir les paiement .   aujourd'hui je me retrouve dans la même situation et la plusieurs agent me donnent  diffèrent motifs qu' il faut supprimer un mode de paiement d autre me disent de mettre mes informations a jour. BREF

HONNETEMENT C EST USANT !!!

5 Réponses 5
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Ghomrich0,

 

Je suis vraiment désolée que ce soit le cas...

 

Avez-vous actuellement un cas ouvert à ce propos auprès du service client d'Airbnb ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Muriel176
Level 1
La Rochelle, France

Bonjour Lisa,

Je suis dans la même situation ! Mes paiements sont bloqués depuis le 23 décembre 2022. Pour quelle raison ? Personne ne peut me répondre sur la plate-forme...

J'ai renvoyé une copie de passeport comme demandé, j'ai reçu une réponse disant:

(Ci-dessous le Copier-coller du message)

Parfait !
Bonjour Muriel,
Votre carte d'identité convient et tout est en ordre pour accueillir des voyageurs ou réserver sur Airbnb. Merci d'avoir pris le temps de nous aider à garantir la sécurité de tous au sein de la communauté Airbnb.
Retour vers Airbnb
Comment fournir une pièce d'identité
Airbnb, Inc., 888 Brannan St, San Francisco, CA 94103, États-Unis

 

Etant passée super-hôte le 1er janvier, je pensais avoir une aide plus efficace.

Mais après plusieurs tentatives, appels ou messages au centre d'aide, il n'y a aucune évolution. Airbnb m'envoie un message en moyenne tous les deux jours pour me dire qu'ils s'occupent de mon dossier et qu'ils attendent une réponse du "service dédié".

En attendant, cela me met dans l'embarras, car j'ai 2 personnes salariées qui vivent de cette location située au Sénégal.

 

Si quelqu'un connaît une adresse en France pour faire une réclamation, merci par avance...

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Muriel176,

 

Je suis vraiment désolée que ce soit le cas.

 

D'après le message que vous avez envoyé plus haut, il semblerait qu'Airbnb ait résolu le souci. Avez-vous reçu votre paiement, ou l'attendez-vous toujours ?

 

Si vous avez un dossier ouvert auprès du service client à ce sujet, je peux les relancer si vous le souhaitez, histoire d'essayer d'accélérer les choses pour vous.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Muriel176
Level 1
La Rochelle, France

Bonjour Lisa,

Je m'étais sans doute mal expliquée !

Le message reçu d'Airbnb datait du 16 décembre 2022...

Malgré cette réponse positive, j'ai dû attendre le 1er février 2023 pour recevoir mes paiements bloqués à partir du 23 décembre 2022.

Cette fois c'est régularisé mais je trouve que c'est de l'abus de pouvoir de la part d'Airbnb qui peut mettre les propriétaires dans des situations embarrassantes car nos charges ne s'arrêtent pas.

Bonne journée.

Muriel

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Muriel176,

 

Je comprends tout à fait votre frustration à ce propos, et je suis vraiment désolée que vous ayez eu à vivre cela. 

 

J'espère sincèrement que cela ne vous a pas mis dans une situation trop compliquée concernant vos charges.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour