Bonsoir, Je souhaiterais avoir des informations concernant l...
Dernière réponse
Bonsoir, Je souhaiterais avoir des informations concernant le taux de réponses co-hôte. Nous ne savions pas qu'il fallait rép...
Dernière réponse
Bonjour!
Je suis nouvellement hôte au Québec et je suis inscrite à la TPS TVQ. Je vais me charger le remettre les taxes au gouvernement. En regardant une réservation, je ne comprends pas comment les taxes sont calculés. Voici l'exemple:
Prix 2 nuits x 207$ = 414$
Frais de Nettoyage : 100$
Frais de service Airbnb: 73$
Taxes: 95$
Frais de service airbnb sont de 14.2% x (prix par nuitée + frais de nettoyage)
Taxes: Devrait inclure la TPS 5% TVQ 9.975% et taxe hébergement de 3.5%, mais le total ne concorde pas...est-ce que quelqu'un comprend le calcul que Airbnb fait svp? Je comprends que la taxe d'hébergement de 3.5% doit s'appliquer au prix par nuit seulement.
Merci pour votre aide!
Bonjour @Frédérique202,
Pardon pour ma réponse tardive.
Avez-vous toujours besoin d'aide à ce propos ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour,
Oui, j'ai toujours la même question. Il me semble que les taxes sont pas bien chargées aux clients. C'est-à-dire que le total taxes n'additionne pas à la TPS+TVQ+taxes hébergement. Je comprends que la taxe hébergement est seulement sur le prix par nuitée, mais même avec cette considération les calculs ne fonctionnent pas. Est-ce possible de savoir comment les taxes sont calculés car je vois que le total taxes. De plus, j'ai bien entré mes information TPS TVQ dans mon profil.
merci!
Bonjour @Frédérique202,
Dans ce cas, je vous recommande de contacter le service client d'Airbnb au plus vite à ce propos, afin qu'ils puissent vérifier s'il y a un bug ou non.
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour Lisa, je viens de voir votre question et je suis à me poser la même question pour certain de mes clients, aviez-vous trouver réponse à votre problème ? @Lisa
Isabelle
Bonjour @Isabelle2566, je suis une des admins de ce forum, pas une hôte malheureusement. Je ne peux donc que vous recommander de contacter le service client d'Airbnb à ce propos.