Bonjour, pour ceux qui sont hôtes dans une agglomération, co...
Dernière réponse
Bonjour, pour ceux qui sont hôtes dans une agglomération, comment gérez vous les clients qui viennent en voiture et qui doive...
Dernière réponse
Bonjour
exceptionnellement je vais louer mon studio pendant deux mois à un couple et son bébé. Par conséquent, le couple m’a demandé s’il pouvait utiliser ma machine à laver car il n’y a pas de laverie à proximité.
savez-vous quel tarif je pourrait leur proposer ? En sachant, qu’ils fournissent la lessive et qu’une fois le cycle de la machine terminée le linge va dans leur panière je ne propose pas de pliage ni de repassage .
et savez vous également quel tarif je pourrai proposer pour le sèche linge ?
merci par avance pour votre aide
Bonjour @Ketty59 😊,
Merci de poser votre question ici dans la communauté !
Je me permets de mentionner des hôtes plus expérimentés qui pourront mieux vous conseiller à propos de ce sujet: @Danielle603, @Stephen-Graham0, @Francoise137, @Marianne318 @Adeline-Et-Stéphane0 et @Laëtitia-Stephy0.
Merci d'avance à tous.
-----
Bonjour
Le plus simple est de rajouter xx par mois pour les frais de consommation, eau et électricité, à évaluer à partir de l´historique de consommation du logement en question.
Bonjour
merci pour la réponse. En fait la machine à laver n’est pas dans le logement en location.
‘ils feront les machines dans mon logement privée.
de plus, dois je leur fournir des draps propres régulièrement ? Si oui quel fréquence ?
ou doivent ils eux mêmes s’en occuper?
merci beaucoup
@Ketty59 ah d´accord je n´avais pas compris ce détail.
Voici une idée des tarifs pratiqués en lavomatique :
"Le forfait de lavage est compris entre 3 et 10 € le cycle."
A vous de voir, tt dépend de la fréquence et durée des lavages que ce couple fera. (les consulter, peut être ?)
Le plus simple et le plus pratique à mon avis, surtout en terme d´hygiène, est qu´ils apportent leurs draps, pour eux trois, afin qu´ils soient autonomes concernant le matériel lié au bébé.
Un conseil, établissez des horaires d´accès à la machine à laver car ils risquent en effet d´en avoir besoin assez souvent, pour évitez de coïncider avec eux quand vous l´utiliserez à votre tour.
Merci infiniment pour vos conseils
À bientôt
je mettrai 4 euros, la machine, meme prix pour sèche linge, avec une tranche horaire.
Je laisse plus ma machine, lavomatique à 1k5 , ayant une chambre, j'ai retrouvé le linge à sécher dans ma cuisine....
francoise
Bonjour,
je loue un mobilhome et dans le camping la machine est de 6 euros sans lessive.
Je pense donc qu'il ne faut pas dépasser ce montant.
Personnellement si il n'y a qu'une machine je ne facture pas. Sinon 4 euros me parait honnête.