Bonsoir Comme je suis nouvelle j'ai une question Pendant les...
Bonsoir Comme je suis nouvelle j'ai une question Pendant les vacances des fêtes de fin d'année j'ai eu pleins de demandes mai...
Bonjour, lors d’une réservation de plus de 31 jours mon tarif est significativement réduit. J’ai retiré la tarification intelligente, changé les paramètres de promotion et cela reste inchangé. Cela me pénalise car j’ai déjà quelques réservations pour plus de 31 nuitées à prix dérisoire. Comment modifier cela s’il vous plaît ?
Bonjour @Elodie419
Je viens de faire une simulation et vous avez une réduction qui s'applique au mois. Retirez la ou décidez d'une réduction moins élevée.
Merci pour votre réponse, mais j’avais noté remise de 5%. Mon prix passe de 45€ à 15€ Ça fait plus de 50% de réduction. J’ai supprimé la réduction après votre conseil rien n’a changé. Mon prix est toujours à 15 ou 16€ après une réservation de plus de 31 jours.
comment puis-je rectifier cela s’il vous plaît ?
Bonjour @Elodie419,
Vous avez enregistré une remise pour toute location d'un mois comme l'a dit @Marine376. Cette remise s'est donc appliquée.
Vous pouvez tenter de contacter votre voyageur, lui demander de revoir le prix. Mais il sera libre de refuser et sera dans son droit.
Ne tentez pas d'annuler ces réservations. En plus de payer une pénalité financière, les dates annulées resteront bloquées.
Merci pour votre réponse. Je viens de supprimer et rien n’a changé. Une remise de 5% était appliquée mon prix ne peut pas descendre de 45€ à 15€ Ça fait une remise de plus de 50%.
Bonjour @Elodie419 ,
Pouvez-vous faire une capture d'écran de vos paramètres ?
Sinon contactez le service client au plus vite. En attendant, j'enlèverais les séjours longs.
Bonjour, je vous l’envoie
Et voici les captures pour 1 mois pile et l’autre pour plus d’un mois.
bonjour une de mes premieres locations, j'ai été surprise d'une demande de renseignements,pour un mois à La Baule en plein mois d'aout par des saisonniers, je controle , Airbnb m'avais mis d'office une réduction de il me semble de 40 ou 48% , d
en tel à airbnb, j'ai pu corriger;
@Elodie419 Téléphonez à Airbnb au plus vite. Ca doit être un bug. Vous avez essayez sur ordi ? Enlevez cache et cookies ? Ca peut aider quelques fois.
Merci je vais tester sur ordinateur. Et si résultat identique je les contacterai de nouveau.