Bonjour,
Je suis nouvellement supehote et je suis ravie d'in...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis nouvellement supehote et je suis ravie d'intégrer cette communauté. Quelles sont les tendances début janvier...
Dernière réponse
Bonjour,
Je souhaiterais appliquer un tarif spécial cure de 21 jours. Les seules propositions trouvées sont, à la nuitée, à la semaine et au mois soit 28 jours.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci par avance,
Claude
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour,
Je trouve aussi limitatif les périodes proposées par Airbnb pour des réductions (1 semaine ou 1 mois). Personnellement, je ne vois guère d'intérêt à offrir une réduction pour une semaine, car c'est la durée de séjour standard pour mon type de logement (chalet à la montagne). Par contre, j'aimerais bien pouvoir offrir une réduction pour des séjours de 2 semaines (c'est en effet un sacré gain de ménage). Dommage qu'il faille passer par des outils professionnels pour profiter de cette possibilité. La fonction existant dans la version "standard", il "suffit" de rajouter une catégorie. Pas très compliqué à implémenter me semble-t-il...
Lisa pourra peut-être remonter ceci aux équipes?
Bonjour,
Si vous activez les outils professionnels, vous pourrez personnnaliser vos réductions.
Bonjour Christine,
Merci pour votre réponse. Mais comment faire si l'on n'est pas un professionnel, n'y a t'il pas une autre possibilité ?
En ma qualité de particulier, je ne pense pas avoir droit aux "outils professionnels" ?
Je pense que si je réussis cette modification, vous m'aurez transmis votre bonne humeur également !
Cordialement,
Claude
BBonjour,
Contrairement à leur nom, les outils professionnels ne sont pas réservés aux professionnels !
Je suis une particulier (e) et les ai activés sans souci.
Bonne journée.
MMettez une arobase suivie du prénom, la personne sera prévenue du message.
Bonjour,
Je trouve aussi limitatif les périodes proposées par Airbnb pour des réductions (1 semaine ou 1 mois). Personnellement, je ne vois guère d'intérêt à offrir une réduction pour une semaine, car c'est la durée de séjour standard pour mon type de logement (chalet à la montagne). Par contre, j'aimerais bien pouvoir offrir une réduction pour des séjours de 2 semaines (c'est en effet un sacré gain de ménage). Dommage qu'il faille passer par des outils professionnels pour profiter de cette possibilité. La fonction existant dans la version "standard", il "suffit" de rajouter une catégorie. Pas très compliqué à implémenter me semble-t-il...
Lisa pourra peut-être remonter ceci aux équipes?