Tarif suivant le nombre d’hôtes ?

Max2693
Level 2
Metz, France

Tarif suivant le nombre d’hôtes ?

Bonjour 

nous allons dans quelques jours réaliser une annonce pour un logement Airbnb… Nous aimerions savoir s’il est possible de changer les tarifs suivant le nombre personnes pendant la location… 

‘j explique : nous allons avoir deux chambres dans le même logement, et est ce possible de mettre des tarifs différents suivant le nombre d’hôtes ? 
Nous imaginons qu’il n’est pas conseillé de mettre deux annonce pour le même bien (une pour deux personnes et l autre pour quatre)… 

merci d’avance ! 
Maxime. 

19 Réponses 19

Bonjour @Francoise137 

pourquoi me conseillez vous cela alors que vous faites l’inverse sur votre annonce ? Je ne comprends pas trop… 

Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Max2693 

bonjour

la configuration n'est pas la meme,  pour moi je loue une chambre chez moi et une deuxième rattachée à la premiere, pour la meme famille ou groupe, donc je sais exactement le nombre de personnes que je reçois puisque je suis dans le logement.

 

je loue que l'été et aussi si j'ai des trous dans l'année, je loue en bail mobilité ou étudiant le reste du temps et par mes soins quand il y a un bail.

les logements et les chambres ont été X donc rendement moins important et pourtant j'habite une ville touristique.
Bonne journée

Bonjour Francoise 

et vous préférez mettre qu’une seule annonce pour une seule chambre ? 
alors qu’il est possible d’en louer deux pour 3 personnes c'est bien cela ? 
Bonne journée 

Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Max2693 

 

lors de leur recherche , ma chambre apparait si vous faites une demande jusqu'à 3 voyageurs, je suis en résa instantanée et j'a'un certain age,  j'avais peur qu'il y ai des doublons en faisant 2 annonces, je procède comme celà depuis le début, d'autre procède différamment et font 2 annonces mais ne sont pas en instantanée.

et fait un reglement intérieur pour bien fixer les règles dès le départ, au moins c'est clair je pense. pour une chambre chez l'habitant, car les voyageurs ont changé... et sont moins respectueux. 

Ok @Francoise137 ! 
merci pour toutes ces info 

on en apprend tous les jours avec l Airbnb community 🙂 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour