Bonjour, je suis nouvelle hôte sur air bnb, mon annonce est ...
Dernière réponse
Bonjour, je suis nouvelle hôte sur air bnb, mon annonce est postée depuis plusieurs semaines mais je ne parviens pas à accéde...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour, la tarification de base est affichée sur le calendrier. Ce tarif par nuitée est apparemment établi par airbnb. Puis je le modifier ? Si oui, quelle est la procédure. Merci pour votre aide . Je précise que je suis débutante en tant qu' hôte sur airbnb.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Sandrine1330
Ce n'est pas Airbnb qui établi le tarif de base mais bien vous! Allez en mode hôte sur votre calendrier:
A droite de l'écran partagé, vous voyez
==>Paramètres de prix cliquez ensuite sur Prix de base
==>Vous avez un petit stylo qui vous permet ensuite de modifier votre prix de base.
Libre ensuite à vous de modifier les prix pour cet été qui ne seront peut--être pas les mêmes? Vérifiez jusqu'à quand votre calendrier est ouvert car pour les nouveaux hôtes il est ouvert à 12 mois par défaut. Vous pouvez le réduire si vous n'êtes pas certaine de vos projets si loin en avance.
Lisez tout ce que vous pouvez ici dans les rubriques différentes et aussi sur le site Airbnb (surtout sur les conséquences d'une annulation faite par l'hôte!!)
Il y a beaucoup à apprendre et mieux vaut être averti dès le départ😉
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Sandrine1330
Ce n'est pas Airbnb qui établi le tarif de base mais bien vous! Allez en mode hôte sur votre calendrier:
A droite de l'écran partagé, vous voyez
==>Paramètres de prix cliquez ensuite sur Prix de base
==>Vous avez un petit stylo qui vous permet ensuite de modifier votre prix de base.
Libre ensuite à vous de modifier les prix pour cet été qui ne seront peut--être pas les mêmes? Vérifiez jusqu'à quand votre calendrier est ouvert car pour les nouveaux hôtes il est ouvert à 12 mois par défaut. Vous pouvez le réduire si vous n'êtes pas certaine de vos projets si loin en avance.
Lisez tout ce que vous pouvez ici dans les rubriques différentes et aussi sur le site Airbnb (surtout sur les conséquences d'une annulation faite par l'hôte!!)
Il y a beaucoup à apprendre et mieux vaut être averti dès le départ😉
Bonne journée
Joëlle
Merci Joelle pour ces précisions.
je n' avais jusqu' à présent pas modifié ce tarif et le trouvais vraiment bas par rapport à des logements similaires , proches.
Bonne journée
Sandrine
Bonjour @Sandrine1330 😊,
Merci de poser la question ici !
Avez-vous pu modifier le tarif souhaité ?
-----
Bonsoir Elisa, oui j ai pu modifier le tarif affiché et noter le tarif voulu. Cependant, j ai préféré remettre le tarif affiché et prendre plutôt l option 2 jours minimum, car si le tarif est Supérieur aux autres locations, le risque est de n avoir aucune réservation. Merci pour votre intérêt.