Tarification pour un nombre de voyageurs

Tarification pour un nombre de voyageurs

Bonjour,

Je finalise une annonce pour la mettre en ligne.

Je souhaite afficher un tarif global pour mon gîte pouvant accueillir 4 personnes.

Et non un tarif pour un voyageur.

Je sélectionne bien 4 voyageurs dans la tarification mais cela ne fonctionne pas.

Pouvez-vous me dire si c'est possible et comment faire?

Merci

Valérie

4 Réponses 4
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Valerie1130 

Jene suis pas sûre de bien comprendre votre problème.

Le prix que vous fixez est le vôtre. Vous le calculez pour 4 personnes mais si une seule personne réserve, elle paiera le même prix que s'il y a avait 4 personnes. Vous êtes gagnante : moins de ménage à faire et moins d'usure ! 

Tenez-nous au courant !

Bonjour, merci @sabine323 pour votre réponse.

Mon problème c'est que mon tarif s'affiche pour 1 voyageur alors que c'est pour le gîte (4 personnes maxi). Et je n'arrive pas à changer ce critère.

Est-ce que je suis plus claire ? 🙂

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Valerie1130 

Je vais essayer d'être plus claire...Je pense que vous n'avez pas compris le système de prix Airbnb. 

C'est à vous de fixer le prix pour 4 personnes, après libre à ceux qui veulent venir seul ou à deux, ils paieront le même prix.

Regardez par exemple l'annonce de @Stephen-Graham0 , https://fr.airbnb.com/rooms/48462399?source_impression_id=p3_1650520986_5PoTrYIJNU1ie1rK&check_in=20...

qu'une ou 8 personnes louent, le prix sera le même.

Si vous voulez faire des prix en fonction du nombre de personnes, il faut que vous ajoutiez "Frais pour personne supplémentaire"

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

@Valerie1130  bonsoir 

Faites un tarif unique à la nuitée comprenant les frais de consommation pour 4 pers. Par ex 20€ par pers est une moyenne raisonnable, plus frais ménage, usure et casse (5 EUR par pers?) A vous de voir.

Regardez les prix pour les logements similaires autour de chez vous, ça vous donnera une idée.

Isabelle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour