Bonjour,j’ai reçu mon coupon de super hôte, je l’ai activé d...
Dernière réponse
Bonjour,j’ai reçu mon coupon de super hôte, je l’ai activé dans Paiements avec le codej’ai choisi un sejour mais je ne trouve...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour, comment déterminer le tarifs des nuits en fonction des mois et des frais de ménage. Merci.
Sur le calendrier, vous pouvez indiquer vos prix pour diverses périodes. Sélectionnez les dates, et notez le prix pour la période.
Vous pouvez facturer les frais de ménage séparément. Il y a une section pour cela.
Utilisez l'aide Airbnb. Vous y trouverez toutes les explications.
Merci,
dans le choix du tarif nuit il y à la tarification intelligente ou alors on détermine soit même le tarif de la nuit, lesquels choisir?.
Je vous conseille de garder la main sur vos tarifs. Ou alors, si vous choisissez la tarification intelligente, mettez un prix plancher. Je crois que c'est possible (mais je ne l'ai jamais fait vu que je n'utilise pas la tarification intelligente).
Re-bonjour @Danielle603,donc pour garder la main sur mon tarif il faut que je compare les logements ayant les mêmes prestation autour de moi pour en déterminé un prix de la nuit et ajouter les frais de ménage ?. Merci 🤔
"Garder la main" sur vos tarifs nécessite de désactiver la tarification intelligente. Quant aux prix que vous appliquez, à vous de voir comment vous y prendre. Si votre logement est dans une région avec haute et basse saison, jouez là-dessus. Vous pouvez aussi jouer avec les promotions. Par exemple appliquer un rabais pour des réservations de dernière minute. Tout est possible.
Lea frais de ménage doivent être traités séparément. Il y a une rubrique à cocher, et vous indiquez le forfait ménage demandé (que vous pouvez moduler en fonction de la durée du sejour). A faire que vous soyez en tarification intelligente ou en tarification manuelle.
Merci à vous pour vos reponses.🤗🤗