Bonjour,
J'essaie vainement d'inviter une co-hôte sur mon an...
Dernière réponse
Bonjour,
J'essaie vainement d'inviter une co-hôte sur mon annonce.
Elle reçoit bien l'invitation, mais lorsqu'elle clique s...
Dernière réponse
Bonjour
j’aurais aimé savoir si il m’etait possible de faire des « prix » lorsque les hôtes réservaient sur une longue periode
et si oui comment dois je procéder ?
merci d’avance
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @MarieOlivier0 , voilà ce que je sais pour faire un prix . Vous cliquez sur annonce ensuite sur le titre où la photo de votre annonce et paramètre de réservation. En gras il y a écrit réservation et tarif ,en dessous de tarif vous cliquez sur « tarification en fonction de la durée du séjour « Et là à vous d’y entrer le pourcentage que vous voulez appliquer. Voilà j’espère que j’ai été assez claire. Si je me suis trompée je pense que vous aurez d’autres réponses et solution. Bonne soirée.
Bonsoir @MarieOlivier0 , voilà ce que je sais pour faire un prix . Vous cliquez sur annonce ensuite sur le titre où la photo de votre annonce et paramètre de réservation. En gras il y a écrit réservation et tarif ,en dessous de tarif vous cliquez sur « tarification en fonction de la durée du séjour « Et là à vous d’y entrer le pourcentage que vous voulez appliquer. Voilà j’espère que j’ai été assez claire. Si je me suis trompée je pense que vous aurez d’autres réponses et solution. Bonne soirée.
je vous remercie pour votre réponse pour le pourcentage , je le savais .
je voulais plutôt savoir , si pour une réservation instantanée qui à déjà un calendrier bien établi avec les tarifs ,
Un client peut réserver en changeant lés prix : je dois l’accepter ou annulé ?
merci pour la réponse
cordialement Suzanne
Bonjour
Je viens un peu tard dans cette conversation, j'ai un problème au niveau du pourcentage j'ai indiqué 40% et lorsque je vais sur l'annonce ils ont mis 63%, est-ce normal ?
@Suzanne801 bonjour
je ne comprends pas votre message, c'est vous qui fixer le prix et pas votre voyageur, celui ci ne peux pas bouger vos tarifs, je vois que la nuit sans les frais est à 150 euros.
c'est une demande d'information ou de réservation?
sur votre règlement intérieur : animaux admis et dans les règles en rajout interdits !