Bonjour je suis hôte et j’ai une réservation prévue dans tro...
Dernière réponse
Bonjour je suis hôte et j’ai une réservation prévue dans trois mois que je ne pourrais finalement pas honorercomment annuler ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Je besoin de connaître mon taux d'occupation pour l'année 2024. Peut importe ce que j'essais, je n'arrive n'arrive pas à trouver l'information. L'information n'est pas dans le rapport de revenu 2024, ni dans les statistiques, ni dans la section taux d'occupation Je ne peux pas reculer plus loin que juillet 2024!
Est-ce quelqu'un sait si c'est possible trouver l'information et si oui, comment faire?
Merci.
Bonjour @Philippe2371
Juste pour être certaine d'avoir bien compris, voulez vous savoir le nombre de nuitées réservées sur Airbnb pour l'année dernière par exemple?
Si c'est bien le cas, je vous donnerai la marche à suivre.
Joëlle
Bonjour @Joelle43,
Je voulais connaître le nombre de jours en 2024 où mon logement était disponible à la location. E.i 196 sur 365 jours. J'ai trouvé le nombres de nuitée sur mon rapport de revenu 2024, c'est à dire 78.
Avec un peu de recherche et en discutant avec ma femme, nous avons réussie à se rappeler des dates auxquels notre logement était disponible .
Ainsi j'ai pu calculer les taux de disponibilités et d'occupation:
196/365= 54% taux de disponibilité.
78/196=40% taux d'occupation.
Bonjour @Philippe2371,
Comme Joelle l'a mentionné, il serait très utile si vous pouviez nous en dire un peu plus sur ce que vous essayez de trouver. Êtes-vous en mesure de clarifier cela s'il vous plait ?
À bientôt 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
J'ai trouvé, merci!
Voir ma réponse à Joelle.