Taux d'occupation

Taux d'occupation

Je besoin de connaître mon taux d'occupation pour l'année 2024. Peut importe ce que j'essais,  je n'arrive n'arrive pas à trouver l'information. L'information n'est pas dans le rapport de revenu 2024, ni dans les statistiques, ni dans la section taux d'occupation Je ne peux pas reculer plus loin que juillet 2024!

Est-ce quelqu'un sait si c'est possible trouver l'information et si oui, comment faire?

Merci.

4 Réponses 4
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Philippe2371 

Juste pour être certaine d'avoir bien compris,  voulez vous savoir le nombre de nuitées réservées sur Airbnb pour l'année dernière par exemple?

Si c'est bien le cas, je vous donnerai la marche à suivre.

Joëlle

Bonjour @Joelle43

Je voulais connaître le nombre de jours en 2024 où mon logement était disponible à la location.  E.i 196 sur 365 jours. J'ai trouvé le nombres de nuitée sur mon rapport de revenu 2024, c'est à dire 78. 

Avec un peu de recherche et en discutant avec ma femme, nous avons réussie à se rappeler des dates auxquels notre logement était disponible . 

Ainsi j'ai pu calculer les taux de disponibilités et d'occupation:

196/365= 54% taux de disponibilité.

78/196=40% taux d'occupation. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Philippe2371

Comme Joelle l'a mentionné, il serait très utile si vous pouviez nous en dire un peu plus sur ce que vous essayez de trouver. Êtes-vous en mesure de clarifier cela s'il vous plait ?

À bientôt 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

J'ai trouvé, merci! 

Voir ma réponse à Joelle. 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.