La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
J'ai besoin de conseils svp. Je suis dans le même cas que vous je paie la taxe habitation chaque année il considère mon bien comme une résidence secondaire. J'ai arrêté la location Airbnb au mois de juin 2025 mais il me demande de payer la taxe d'habitation d'un montant de 900€ parce que au premier janvier mon bien était en location saisonnière. Mon bien est loué à longue durée depuis juin 2025. Y a t il un moyen pour faire une réclamation.
C'estr l'utilisation du logement au 1er janvier qui détermine sa situation fiscale.
Ainsi si vous vendez votre bien le 31 décembre vous ne devrez pas la TH et lers impôts locaus mais au 2 janvier vous la devrez. c'est la raison pour laquelle il est important de faire figurer dans l'acte de vente que les impôts et taxes seront dus au "prorata temporis".
C'estr l'utilisation du logement au 1er janvier qui détermine sa situation fiscale.
Ainsi si vous vendez votre bien le 31 décembre vous ne devrez pas la TH et lers impôts locaus mais au 2 janvier vous la devrez. c'est la raison pour laquelle il est important de faire figurer dans l'acte de vente que les impôts et taxes seront dus au "prorata temporis".