Vous gérez vous-même votre annonce ? Et vous déléguez les mé...
Dernière réponse
Vous gérez vous-même votre annonce ? Et vous déléguez les ménages ? Pour perdre le moins d'argent possible, et gagner en tran...
Dernière réponse
Bonjour.
Jusqu'à le mois dernier je percevais directement la taxe de séjour que je reversai à la communauté de commune via leur plateforme où je suis enregistré.
Depuis peu, je n'ai plus le choix, AIRBNB perçoit le montant de la taxe de séjour, sauf que leur méthode de calcul est erroné.
J'ai essayé de prévenir le support mais il ne corrige pas l'erreur.
Pour la dernière réservation AIRBNB a demandé aux locataires 29,25 euros au lieu de 19,80 euros (1,10 € x 2 adultes x 9 nuits).
Je lis ailleurs que même les enfants sont taxés sur AIRBNB, alors que pour ma région la taxe n'est redevable que pour les personnes majeures.
Il serait bon pour l'image de AIRBNB qu'il respecte véritablement la législation en vigueur dans chaque région comme il aime à l'écrire.
Cordialement. Pascal.
@Emilie bonjour oui:-( voila le message que je recois:
Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez.
@Anita373 Hmmm ... je t'envoie un message ce matin pour en discuter plus 👌
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Anita373 Curieux que ça fonctionne via ton téléphone sans soucis mais pas bien par PC ... sur quel navigateur le problème persiste du coup ? Je ne veux pas trop trop dérailler du sujet initial donc n'hésites pas à me faire part de ces détails supplémentaires en réponse à mon message direct 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines