Taxe de séjour

Résolu !

Taxe de séjour

Bonjour,

Comment ça se passe pour les taxes de séjour en Suisse ( canton du Valais ).

Meilleure réponse
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Nadège117 

En Suisse, les taxes de séjour sont réglées selon les cantons voire les communes. Vous devez rwgarder avec votre commune. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

11 Réponses 11
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nadège117, voici un article d'Airbnb à ce propos qui devrait vous aider ! 

Débutez-vous en tant qu'hôte Nadège ? 😊

@Danielle603, aurais-tu des retours d'expérience à ce propos pour Nadège ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Oui je débute dans l'expérience airbnb 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Toutes mes félicitations à vous pour vos débuts alors @Nadège117 ! Avez-vous déjà reçu des voyageurs ?

-----

Non je n'ai pas encore reçu de voyageurs mais j'ai déjà des réservations 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Pourriez-vous revenir nous raconter comment cela s'est passé une fois les réservations passées @Nadège117 ? J'adorerais vous lire ! 😊

-----

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Nadège117 

En Suisse, les taxes de séjour sont réglées selon les cantons voire les communes. Vous devez rwgarder avec votre commune. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci beaucoup pour ta réponse @Danielle603 ! 😊 Y a-t-il beaucoup de différences entre les cantons ou les communes généralement ?

-----

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

Les montants sont j'imagine plus ou moins semblables. La différence réside dans l'application... plus ou moins stricte selon la région. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom