Bonjour,
Je suis nouvellement supehote et je suis ravie d'in...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis nouvellement supehote et je suis ravie d'intégrer cette communauté. Quelles sont les tendances début janvier...
Dernière réponse
Je vien de me rendre compte que dans le détail de paiement du voyageur la taxe de séjour n apparaît plu. J ai contacter airbnb et il doivent me recontacter.
Quelqu'un a t il le même problème car en consultant d autres annonce sur ma commune la taxe de séjour n apparaît pas non plu.
Bonjour @Sandrine-Et-Daniel0,
Je suis navrée que vous ayez un tel souci.
Avez-vous reçu des nouvelles de notre service client à ce propos depuis votre publication ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour
Non toujours pas
Pourriez-vous essayer de les relancer s'il vous plaît @Sandrine-Et-Daniel0 ? Autrement, je peux essayer de les relancer pour vous si vous le souhaitez 😊
Je les ai recontacte et après un renvois vers l organisme de collecte de la taxe de séjour il s avére que les période de collecte à changé depuis l an dernier.
C est à ce niveau que serai le problème. J attend maintenant que le problème soit résolu.
D autant qu à priori je ne ne devrai pas être le seul dans ce cas puisque je fait parti f une communote de commune.
Bonjour @Sandrine-Et-Daniel0,
Merci pour votre retour ! Tenez-nous au courant concernant l’evolution de ce souci s'il vous plaît !
Je croise les doigts pour vous pour que cela soit résolu au plus vite !
Bonne journée,
Lisa