Bonjour,
Je suis nouvellement supehote et je suis ravie d'in...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis nouvellement supehote et je suis ravie d'intégrer cette communauté. Quelles sont les tendances début janvier...
Dernière réponse
Bonjour,
Sur notre relevé airbnb, n'apparait pas le montant des taxes de séjour? Est-ce normal? Que dois-je faire pour voir le montant des taxes reversé?
Merci pour vote aide,
Cordialement,
Sophia
Bonjour @Sophia483 ,
Ce n'est pas simple à trouver
Allez dans votre mode hôte - en haut choisissez "informations" - puis "revenus"
Sans la page revenus en bas - cliquez sur historique des transactions puis choisissez la période qui vous intéresse et la colonne "revenus bruts" - faite un export en format CSV
Ce fichier comportera l'ensemble des sommes dont la taxe de séjour pour chaque réservation.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai bien trouvé le montant des taxes de séjour qui est estimé à 0 euro. Savez-vous comment dois-je faire pour que airbnb prélève les taxes ?
Merci pour votre retour
Sophia
il faut regarder si vous avez bien complété les informations taxes et adresse du logement puis appelez l’assistance au 01 84 88 40 00 pour savoir si la commune de votre logement a bien enregistré des informations sur le site officiel public qui sert aux plateformes pour pouvoir prélever la taxe de séjour pour vos voyageurs.
Bonjour je suisNouvelle haute je souhaiterais connaître le montant qui est restituer par Airbnb s’il vous plaît
Bonjour @Betty448 ,
Ce n'est pas simple à trouver
Allez dans votre mode hôte - en haut choisissez "informations" - puis "revenus"
Sans la page revenus en bas - cliquez sur historique des transactions puis choisissez la période qui vous intéresse et la colonne "revenus bruts" - faite un export en format CSV
Ce fichier comportera l'ensemble des sommes dont la taxe de séjour pour chaque réservation.