Bonsoir à vous tous, ce jour je reçois une demande de location pour un mois.
Directement après avoir envoyé la pre-acceptation la personne m'a envoyé un message pour demander si il y a une salle de sport à proximité.
J'ai directement répondu, puis il m'a demandé une vidéo du bien toujours avec la phrase vous avez compris ?
Je lui explique qu'il y a 77 photos du bien sûr rbnb et que cela est bien représentatif et qu'en plus il y a les avis des voyageurs.
Il insiste en me demandant une vidéo puis une lettre alors qu'il est 23:00 et que je n'habite pas à proximité de mon bien à louer.
J'ai 10 message pour avoir la vidéo je lui explique qu'il fait nuit et que je n'ai pas de vidéo et qu'il est tard pour en faire une.
Il me dit qu'il est le locataire et qu'il veut une vidéo pour évaluer le bien...étrange.
Je soupçonne une arnaque et vous qu'en pensez vous?
Je note identité vérifiée mais cette personne est inscrite depuis un mois seulement sur rbnb et aucune autre information
Autre détail, langue Chinese or il est 4 heures du matin en chine et il répond aux messages.
Un autre truc : la traduction est parfaite ce qui est rare pour les expressions traduite par rbnb. Le profil n'a pas de photo
Qu'en pensez-vous ?