Urgent

Florian496
Level 1
Montpellier, France

Urgent

Bonjour 

je n’ai toujours pas reçu mon virement de 2000€ pour paiement de la dernière location !

5 Réponses 5
Nina48
Level 10
Blois, France

bonjour @Florian496 

si vous vous donnez la peine de faire une recherche dans les pots de ces dernières semaines vous verrez que vous n'etes pas le seul ...

joignez vous aux discussions précédentes.

Ici c'est un forum nous n'allons pas pouvoir débloquer votre paiement...

de ce que j'en ai lu ça tarde un peu mais les gens ont fini par etre payé.

bon courage

Florian496
Level 1
Montpellier, France

 @Nina48 merci pour votre retour,

toutefois le fait de me demander de prendre la peine n’est pas nécessaire… Ce message était destiné À la plate-forme Airbnb et non à la communauté, l’erreur est vite faite avec le smartphone.

Je vous souhaite une agréable journée

 

en effet sur le community centrer ça ne sert à rien ... 

et franchement oui j'étais aggacée il y a le meme post plein de fois alors que les réponses sont déja la ...

j'espère qu'ils vont répondront et surtout que l'argent arrivera vite

après un conseil : envoyer des mails a airbnb ne sers à rien, il vaut mieux essayer de les joindre au telephone c'est plus efficace et si ça ne bouge pas, facebook et twitter. Selon mon expérience (pas la seule valable mais du faire appel au help plusieurs fois) le mail est inneficace.

bonne continuation

@Florian496 

bonjour,je suis rassuree de voir que je ne suis pas la seule ,je me sentait abandonnee n obtenant aucunes reponses a mes demandes d aide .je vais donc attendre encore avant de comprendre ce qui ce passe

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Florian496 et @Catherine2336,

 

Je suis navrée de lire que vous êtes tous les deux en attente de versements. J'ai vérifié de mon côté et je peux vous confirmer que vous avez bien chacun un dossier en cours de traitement auprès du service client à ce sujet. Un conseiller prendra donc contact avec vous dès que possible pour regarder ce qu'il en est de plus près avec vous. 🙂

 

Bonne journée, 

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour