Nous avons fait une demande d'autorisation d'ouverture d'un ...
Dernière réponse
Nous avons fait une demande d'autorisation d'ouverture d'un Airbnb occasionnel.Nous avons mis notre maison d'habitation en A...
Dernière réponse
Bonsoir,
Tu habitesloin?
Tu nepeux pasintervenirsi besoin?
@Julie199 effectivement c'est un plus pour la location.
S'il n'y avait le problème des voisins, je dirais d'en mettre un plus grand !
Car c'est sûr, location pour 8 / jacuzzi pour 4, c'est obligé que ça dérape.
Les voisins sont proches ? Ils se sont déjà plaints ?
Bonsoir @Julie199 ca sera dommage de s'en passe de la bain nordique, ca attire pas mal les voyageurs, mais si vous n'etes pas sur place il aura toujours des abus. Je ne sais pas comment vous arrivez a surveiler la qualité l'eau avec tel passage. Je suis sur place, je limite le temps d'utilisation, je surveille je traite et lave les filtres entre chaque utilisation et portant il ya toujours quelque chose ou les gens tripotent les boutons ou pas pris le douche ou font semblant de prendre un. Jamais je laisserai en libre service!
Je ne sais pas quoi vous conseiller, reduire le nombre des personnes?
Notre concierge s’occupe de faire l’entretien et le changement de l’eau..
Ça c’est pas un problème.
@Sylvia307 dans le principe je suis d’accord mais 10k€ l’engin… on n’avait pas les sous.
Après 2 groupes de 4 c’est faisable, en tous cas on n’a jamais eu de retour négatif à ce sujet.
Mon questionnement était surtout pour un éventuel hivernage et de l’accès illimité ou non.
merci à tous 🙂
@Julie199 Julie199. Bonjour il est difficile de limiter l'accès au spa car vous n'êtes pas présente. Pour L'hivernage, c’est une autre question, si en hiver vous le mettez en route ou pas ? Est il en fonctionnement en hiver? Si oui je pense que beaucoup de locations le sont grâce à ca?