Utilisation de plusieurs cartes cadeau

Résolu !

Utilisation de plusieurs cartes cadeau

Bonjour

Savez vous si on peut utiliser plusieurs cartes cadeaux pour une seule réservation ? Je ne trouve rien sur le site .

Merci d'avance pour votre aide

Christine

Meilleure réponse

Bonjour Lisa

Merci pour votre réponse, je n'ai pas tenté de contacter le service client car c'est compliqué d'avoir de l'aide de leur part et assez long pour avoir une réponse . En fait , je devais faire une réservation dans un laps de temps assez court et du coup je ne pouvais pas attendre plusieurs heures. Du coup j'ai tenté et cela a fonctionné, j'avais 2 cartes cadeaux et j'ai pu utiliser la totalité pour une seule réservation .;)

Bonne fin de journée

Christine

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christine4216,

Je n'ai pas non plus réussi à trouver autre chose que cet article d'Airbnb à ce propos. 

Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb à ce propos ?

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour Lisa

Merci pour votre réponse, je n'ai pas tenté de contacter le service client car c'est compliqué d'avoir de l'aide de leur part et assez long pour avoir une réponse . En fait , je devais faire une réservation dans un laps de temps assez court et du coup je ne pouvais pas attendre plusieurs heures. Du coup j'ai tenté et cela a fonctionné, j'avais 2 cartes cadeaux et j'ai pu utiliser la totalité pour une seule réservation .;)

Bonne fin de journée

Christine

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christine4216,

Ah d'accord, merci pour votre réponse à ce propos ! Je suis contente que cela ait marché alors ! C'est bon à savoir !

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour