Bonjour, en voulant finaliser une réservation j’ai voulu enr...
Bonjour, en voulant finaliser une réservation j’ai voulu enregistrer ma CB mais j’ai un message d’erreur, ayant contacté le s...
Bonjour, je dois m'absenter à l'étranger et ne serai pas joignable pour gérer ma location durant une quinzaine jours que dois je faire ? Merci pour votre aide
Bonjour @Béatrice265
Avez-vous la possibilité de demander a quelqu'un de confiance de gérer cela en votre absence? Avez-vous des arrivées & départs ou est-ce le même locataire tout du long?
Bonjour @Béatrice265,
Avez-vous pu trouver une personne de confiance, comme vous l'a suggéré @Zoé27 ? Tenez-nous au courant !
Bonne fin de journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Béatrice265 il est essentiel d'avoir une personne joignable sur la durée du séjour ... comment faire en cas de soucis (innondation, pb electrique ou autre) ... personnellement j'ai une personne "relai" sur place mais je reste moi meme toujours joignable sur whatsapp meme à l'étranger ... sinon je ferme les dates pour ne pas avoir de réservation