La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, je dois m'absenter à l'étranger et ne serai pas joignable pour gérer ma location durant une quinzaine jours que dois je faire ? Merci pour votre aide
Bonjour @Béatrice265 Avez-vous la possibilité de demander a quelqu'un de confiance de gérer cela en votre absence? Avez-vous des arrivées & départs ou est-ce le même locataire tout du long?
@Béatrice265 il est essentiel d'avoir une personne joignable sur la durée du séjour ... comment faire en cas de soucis (innondation, pb electrique ou autre) ... personnellement j'ai une personne "relai" sur place mais je reste moi meme toujours joignable sur whatsapp meme à l'étranger ... sinon je ferme les dates pour ne pas avoir de réservation