Bonjour, Nous avons loué un appartement avec un couchage su...
Dernière réponse
Bonjour, Nous avons loué un appartement avec un couchage sur un clic clac. Au bout de quelques jours, une soudure du clic cl...
Dernière réponse
Bonsoir,
Nous n'avons eu aucun versement suite à la location de notre maison du 2 au 9 juillet 2020. Habituellement nous sommes payés le lendemain de l'arrivée des hôtes ; nous aurions donc dû être payés le 3/07. Nous sommes le 13 juillet et toujours rien !.. J'ai envoyé plusieurs messages au centre d'aide d'Airbnb restés sans réponse à ce jour. Quelqu'un peut-il nous renseigner, je ne sais pas comment faire pour être indemnisés de notre location sachant que de leur côté les hôtes ont été débités du solde de la location le 11 juin dernier. Merci de vos retours. Cécilia
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Cechers0 et @Geraldine266, et bienvenue sur le Community Center 🙂
En complément du conseil de @Regine15 ci-dessus, j'ai vérifié de mon côté et vous avez bien chacun un dossier d'ouvert et en cours de traitement auprès de service client au sujet de ces versements. Des agents prendront contact avec vous dès que possible, il semble que l'un d'eux ait d'ailleurs déjà pris contact avec vous par message @Geraldine266.
Bonne journée !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Merci, tout cela ne donne pas envie de continuer à louer...
Je suis en attente depuis 13 jours d'un versement, c'est la 1ere fois que cela m'arrive, mais rien a faire mais après appels rien ne se passe.
Je suis exactement dans le meme cas, j'attends depuis le samedi 8, Airbnb se coupe l'herbe sous le pied en faisant cela, ça me fait hésiter à revenir à la location à l'ancienne, paiement en cash à l'arrivée!
Ils vont perdre la confiance de ceux qui sont leur fond de commerce!
Bonjour à tous,
J'ai ce problème de versement qui dure depuis plus de 6 mois maintenant ...
Au travers d'une société de conciergerie qui gère la location de mon appartement, un versement n'a pas été fait de AirBnB vers mon compte bancaire alors qu'il n'y a eu aucun problème auparavant.
La société de conciergerie a tenté de relancer plusieurs fais Airbnb sans aucun retour... je n'ai aucun doute sur cette société étant donné qu'elle m'a montré toutes les relances faites ...
Je commence sérieusement à perdre patience car cela n'avance pas et qu'il est hors de question que je ne reçoives pas ce versement.
Que faire ? Qui contacter ?
Je pense sérieusement à engager des suites ...
Bonsoir @Adrien408,
Je suis navrée de lire que vous rencontrer des soucis avec un versement - j'ai vérifié de mon côté et il ne semble pas y avoir de dossier en cours de traitement sur votre compte, seulement un dossier récemment clos. Je vous conseille de prendre contact avec le service client afin qu'ils puissent regarder ce qu'il en est de ce versement !
Bonne soirée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour,
Merci pour votre retour.
C'est normal que rien n'apparaisse sur mon compte étant donné que le bien est géré par une société de conciergerie qui gère tout, dont les réservations.
La conciergerie a effectuée des démarches pour résoudre ce problème depuis plusieurs moi, d'autant plus que plusieurs clients comme moi on eu ce problème.
Il n'y aurait aucune réponse d'AirBNB.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci,
Adrien
Bonjour @Adrien408,
Malheureusement je ne fais pas partie du service client, je ne pourrai donc pas vous en dire plus et mes points de contact ne pourront pas non plus étant donné qu'aucune demande n'est liée à votre compte. Il n'y a pas, à notre connaissance, de soucis généralisés au niveau des paiements, je ne peux donc que vous conseiller de reprendre contact avec le service client afin qu'ils puissent creuser !
Bonne journée,
Emilie
-----