Versement

Versement

Bonjour! 

Ma copine et moi avions fait une réservation pour un le weekend du 8 au 11 Novembre à Milan chez notre hôte Jing (Cozy room with private bathroom 4min to Metro). J'ai demandé à faire le règlement en deux fois, j'ai donc fait un premier versement après la réservation, puis on m'a demandé d'effectuer le deuxième le 30 octobre (aujourd'hui). À ce jour, ni ma copine, ni moi n'a reçu de mail pour effectuer ce 2ème versement... Pourriez-vous m'aider à mieux comprendre la situation ? Mon adresse mail est : **

Merci.

[données personnelles cachées selon les principes du CC] 

1 Réponse 1
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Romeo39 ,

Bienvenue sur le Community Center !

Si vous avez choisi de payer en plusieurs fois, le deuxième paiement sera prélevé automatiquement du même mode de paiement que le premier paiement. Avez-vous vérifié la carte que vous avez utilisé pour le premier paiement ? Vous auriez dû recevoir un rappel par e-mail de ce deuxième paiement le 27. octobre (3 jours avant la date prévue). Cet article d'aide contient plus d'information.

Je voulais aussi vous informer que j'ai dû enlever votre mail du votre message pour votre sécurité parce que ce forum est public.

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour