Versement

Squecco0
Level 1
Toulouse, France

Versement

Bonjour, le site m indique un problème de maintenance au moment de valider mes coordonnées bancaires, du coup je ne peux recevoir l'argent qui m'est du.

Comment résoudre ce problème sachant que cela fait de nombreuses fois que j'appelle le service airbnb sans réponse puisque le service téléphonique est réservé aux problèmes urgents (et j'ai même essayé en anglais)

2 Réponses 2
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonjour @Squecco0 

Peut être que le problème est résolu aujourd'hui mais en cas de besoin voici un lien qui vous permettra de contacter le service concerné.

https://fr.airbnb.com/help/contact-us/topic

Bonne journée

Edith

Essaouira_Beachlife_Morocco
Frédéric-Et-Alexia0
Level 10
Vaison-la-Romaine, France

@Squecco0 

Bonjour,

Le service téléphonique n'est pas réservé aux problèmes urgent il faut renouveler les appells (certes c'est souvent le cas) ...

Vous pouvez aussi entrer en contact avec l'onglet "contactez nous".

Je ne comprends pas que vos coordonnées bancaires ne soient pas enregistrées car c'est la procédure de base lors des inscriptions.

VOICI CE QU INDIQUE AIRBNB :

l faut généralement compter moins de 5 jours ouvrés pour que vous puissiez recevoir des versements sur un nouveau mode de versement. Une fois que son statut passe sur Prêt, vous pouvez recevoir des versements.

À moins qu'un mode de versement ne soit en attente ou qu'une erreur ne survienne, il doit être prêt à recevoir des versements.

En attente : Si vous venez d'ajouter un mode de versement ou de mettre à jour un mode existant, il devrait bientôt être opérationnel. Nous vous enverrons un e-mail lorsque tout sera configuré.

Erreur : Parfois, vous devez mettre à jour un mode de versement ou ajouter plus d'informations pour continuer à recevoir des versements. Si un mode de versement ne fonctionne pas, vous pouvez le supprimer et l'ajouter à nouveau.

Remarque : dans certains pays, avant effectuer le premier versement, nous confirmons les informations de votre compte en déposant une petite somme d'argent (moins de 1 $ US). Cela nous permet d'éviter d'envoyer de l'argent sur un mauvais compte. Cette opération n'est généralement réalisée qu'une seule fois.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour