Versements suspendu

Zakaria13
Level 2
Paris, France

Versements suspendu

Ça fait maintenant plus d'un mois que mes versements sont suspendus. J'ai complété les informations comme demandés par airbnb mais j'ai quand même reçu ce message :

"Bonjour Zakaria,

Nous n'avons pas reçu de vos nouvelles après vous avoir demandé des informations supplémentaires sur votre compte. Par conséquent, nous n'avons pas pu terminer la vérification de votre compte. Tant que nous n'aurons pas reçu de réponse de votre part, vous ne serez pas en mesure de recevoir de versements.

Pour continuer à les recevoir, veuillez répondre à notre demande d'informations supplémentaires ou nous contacter sur www.airbnb.com/help/contact-us.

Cordialement," 

Je contact le service client tous les jours, et personne n'est en mesure de m'aider. Certains conseillers ne savent pas pourquoi les paiements sont suspendus car mes informations sont complètes. Et tous les jours la même chanson : les conseillers me disent qu'ils vont se renseigner et revenir vers moi. Zero retour, et mon problème n'est toujours pas resolu. J'ai des charges importantes (loyer, personnel). Aujourd'hui je me retrouve dans une situation où je ne peux plus continuer à recevoir mes prochains voyageurs sans mes versements. Je ne sais plus quoi faire ni à qui m'adresser. Quelle action mener ? quelqu'un a eu un problème similaire et a-t-il réussi à le résoudre ? 

Merci par avance pour votre aide,

20 Réponses 20
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Hamza181,

Je vous joint le lien vers votre fil de discussion à ce propos, où @Joelle43 vous a par ailleurs écrit une super réponse.

Y avez-vous jeté un oeil ?

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Mardhiyanti0
Level 2
Plouégat-Moysan, France

bonjour @Zakaria13 

j ai le meme probleme que vous depuis fin avril  avez vous reglé votre probleme

il n y a aucun canal pour les joindre comme vous

bonne chance

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mardhiyanti0,

Je suis vraiment désolée que vous ayez aussi ce souci.

Comme indiqué dans votre autre fil de discussion, je viens de faire remonter cela à mon point de contact pour vous. Je vous y tiendrais au courant de toute information supplémentaire que j'obtiendrais à ce propos.

Bonne journée,

Lisa

-----

J'ai exactement le même problème cela fait déjà 02 mois que mes versements sont suspendus j'ai contacté airbnb plus d'une  vingtaine de  fois sans suite favorable, juste des promesses à chaque fois je ne sais plus comment faire je suis fauché!!

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Cassandra312,

Je suis vraiment désolée que ce soit le cas !

Avez-vous actuellement un dossier ouvert auprès du service client d'Airbnb à ce propos ?

Bonne journée,

Lisa

-----

Oui nous avons une dossier ouvert mais jusqu'ici nous n'avons reçu aucune informations sur l'état d'avancement de notre probleme

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour