Versements

Loïc51
Level 1
Sorges, France

Versements

Bonjour,

Je suis sensé recevoir un versement de 232,28€ pour la réservation d'Agata ** qui a passé 6 nuits chez moi.

Je ne trouve pas cette opération, ni dans l'historique des versements ni dans les versements à venir.

Que faire ?

Merci

Loïc

5 Réponses 5
Corinne300
Level 10
Cognac, France

@Loïc51 

Est-ce que la réservation est bien passée par Airbnb?

Normalement, sauf pour la 1ère fois, Rbnb vous envoie le règlement le lendemain du jour de l'arrivée du voyageur.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Loïc51 

Meme question que @Corinne300 

toutes les réservations confirmées apparaissent dans l'historique de transactions.

Dans quel état est cette réservation dans votre boite mails airbnb?

Loïc51
Level 1
Sorges, France

Merci, problème réglé. C'est un soucis de co gérance de la propriété

Bonne soirée

Suzanne501
Level 1
Péronne, France

Bonjour, j'ai eu une reservation pour un we par un charmant couple,mais rbnb ne m'a toujours pas payé...de plus ils se sont permis de fixer un prix et réserver a mon insu.. Je n'arrive pas a les joindre...comment faire?

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Suzanne501 :

très surprenant tout ça !

Vous êtes hôte depuis au moins Juin 2018 et vous n'êtes pas plus au courant du fonctionnement du site ?

Je ne vois pas comment "ils peuvent fixer un prix et réserver à (votre) insu " !

Qui c'est "ils"  ? Les voyageurs ? je ne vois pas comment ils auraient pu faire ça ...

Si vous parlez d'Airbnb, alors vous devez être en Tarification Intelligente et en Réservation Instantanée,

Mais vous pouvez désactiver les deux sur votre tableau de bord.

Joindre qui ? Les voyageurs ? Airbnb ?

Merci de nous donner plus de précisions et nous essaierons de vous aider du mieux possible .

Bonne journée

Pascal

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour