bonjour,je suis hôte depuis 6 mois et tout se passe bien. le...
Dernière réponse
bonjour,je suis hôte depuis 6 mois et tout se passe bien. les commentaires des hôtes précédents me sont très utiles au momen...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
cela fait la 3 eme année que je loue mon logement l’été sur Vichy.
Les 2 années précédentes j’étais à un taux de remplissage de 98% avec régulièrement des demandes de voyageurs pour rester plus longtemps sans pouvoir y répondre favorablement.
cet année la douche froide actuellement je suis à 30% de taux de remplissage et je viens d’essuyer 2 annulations.
Sur la période du CAPESP je n’ai que 2 resa.
j’ai bien quelques pistes pour cette baisse de fréquentation
j’ai regardé les offres de location saisonnières ont explosé.
J’ai l’impression que le calendrier des concurrents sont plutôt vides.
je voulais avoir le ressenti des hôtes surtout ceux sur le bassin vichyssois.
merci
Sophie
Bonjour @Sophie2026,
Plusieurs hôtes de ce forum ont mentionné avoir ce souci récemment.
Quelles sont les pistes que vous suspectez ?
À l'heure actuelle, le consensus sur ce forum est que l'augmentation de la concurrence et la baisse du tourisme "standard" liés aux JOs sont probablement la cause de cela.
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour… itou pour moi qui suis à Cusset !
Bonjour, avez vous toujours le même ressenti sur cette année 2025?
Merci de votre retour,
Cordialement,
Emilie
Bonjour @Emilie870, je me permet un conseil, tapez "@" suivi du nom d'utilisateur de la personne à qui vous parlez sur le CC, puis sélectionnez-les dans le menu déroulant qui apparaîtra alors. Cela leur envoie une notification que vous leur avez écrit, et vous donne plus de chances d'obtenir une réponse. 😉 Connaissiez-vous cette astuce ?
@Sophie2026, avez-vous vu la question d'Emilie ?