Vos prix ont-ils changé cette année ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Vos prix ont-ils changé cette année ?

Screenshot 2022-12-22 at 11.43.49.png

 

Bonjour à tous,

 

Beaucoup de choses peuvent influencer le prix qu’un hôte décide de pratiquer. Les pratiques locales, les frais de ménage, la marge de profit souhaitée, les coûts énergétiques et le lieu où se trouve le logement sont tout autant de facteurs pouvant influencer le prix d’un logement (et encore, je n’en ai mentionné que quelques-uns).

 

Vu l’année qui vient de s’écouler, nombre de ces facteurs ont (beaucoup) changé, que cela soit en bien ou en mal. 

 

Avez-vous changé vos prix cette année ? Qu’est-ce qui a le plus influencé ce ou ces changement(s) pour vous ?

 

À bientôt sur le CC,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

31 Réponses 31
Katja242
Level 2
Wissembourg, France

Hello Lisa,

thanks for inviting me to share my thoughts and experiences. I began my business with AirBNB in summer 2021 and since then my costs for the gas heating have doubled. That is really a oroblem because I cannot transfer all costs to my customers. I only made a small  raise of 5% of the daily rate. 
kind regards

Katja Villa 1907 Wissembourg 

 

Bonjour Lisa,

merci de m'avoir invitée à partager mes réflexions et mes expériences. J'ai commencé mon activité avec AirBNB à l'été 2021 et depuis lors, mes coûts de chauffage au gaz ont doublé. C'est vraiment un problème parce que je ne peux pas transférer tous les coûts à mes clients. Je n'ai fait qu'une petite augmentation de 5 % du tarif journalier.
sincères amitiés

Katja Villa 1907 Wissembourg

 

[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Katja242,

 

Merci pour ce retour !

 

C'est impressionnant que vous ayez pu augmenter aussi peu votre loyer. Avez-vous des conseils à donner aux autres hôtes du CC à ce propos ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour