Bonjour ,
J'espère que cette semaine se déroule bien pou...
Dernière réponse
Bonjour ,
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
Je trouve que gérer ses responsabilités d'hôte to...
Dernière réponse
Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur mon annonce . Je suis nouvelle , au départ j’ai eu qq réservations et beaucoup de visites étant nouvelle, depuis plus aucune visite et de même pour les réservations. Puis je vous demander d’aller regarder mon annonce et me donner votre avis ... trop cher , trop ou pas assez ..... enfin bref , j’essaie de comprendre et vous êtes toujours de bons conseils , merci
Bonjour @Valerie603,
Elle ma paraît OK.
Juste trois remarques :
- je serais vous je mettrais un rideau de douche ou quelque chose avant de retrouver des traces de savon un peu partout .....
- on a le droit de profiter du jardin en faisant un barbecue ?
- 30€ de ménage me paraît assez important pour la surface, 15/20€ serait + raisonnable
@Alexandre105 , merci de votre réponse ... Alors la douche , il faut que j’actualise la photo depuis il y a une magnifique douche vitrée
oui dans le jardin il est possible de faire un barbecue ( uniquement électrique ) et pour le ménage je prends Note , merci beaucoup
Ce genre de chose :
@Alexandre105 , je pense plutôt investir dans un petit barbecue électrique car c’est la seule chose permise dans la résidence et ils sont assez à cheval sur le règlement
Affichez votre annonce en mode prévisualisation puis descendez en bas de la page pour découvrir avec quelles annonce l'algorithme vous met en "compétition" dans les résultats de recherche.
Pour moi 1 équipement manque (indispensable pour les voyageurs étrangers): la Wifi.