Votre taux d'occupation Lorient ?

Votre taux d'occupation Lorient ?

Bonsoir,

j'aimerai me lancer dans la location courte durée avec mon appartement de type T4 situé dans le centre ville de Lorient.

Je veux quelques renseignements donc si des propriétaires d'appartements résident a Lorient passe par ici j'ai quelques questions.

1/. Votre taux d'occupation est de combien ? Sur 1 mois vous êtes complets ?

2/. Cela vaut il vraiment le coup d'investir dans la ville de Lorient ? Je sais qu'a Vannes les appartements se loue sans soucis...

3/. Avez-vous déjà eu des soucis avec des locataires?

Est-il possible d'avoir des chiffres :D?

2 Réponses 2
Jp94
Level 2
Biscarrosse, France

Bonjour
Le meilleur conseil que je pourrais vous donner est de fuir ce site car il arnaque les propriétaires sans donner d'explication (personnellement , ils  m'ont enlevé 2000€ en prétextant qu'il l'ont versé en dollar sur un compte dont ils ne se souviennent plus du numéro ! )
Il existe plusieurs sites similaires et plus honnête

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

@Kris3891, je vais vous mentionner quelques personnes de Lorient ou louant sur Lorient ici 😊 @Laurence635@Olivier894@Jocelyne93@Emmanuelle89@Jocelyne-Lhermite0, vous qui avez mentionné avoir un logement sur Lorient ou juste mentionné cette ville sur le CC, auriez-vous des conseils pour Kris ?

@Jp94, Avez-vous pu rouvrir un cas auprès du service client d'Airbnb à ce propos ?

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour