Airbnb propose mon appartement à des tarifs en dessous du ma...
Airbnb propose mon appartement à des tarifs en dessous du marché , ce qui m'oblige à refuser les réservations. je ne sais pas...
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à tous.
J' aimerais faire un Airbnb avec ma maison. Je suis zoné vert. J' aurais pas le droit de avoir Le permis de location cour termes
Je cherche solution. Ou des exemples de ville ou villages. Ou. Qui sont plus lousse sur les principes. Pour donner exemple A l'inspecteur qui donne les permis.
Quel sont mes solution.
Merci
Bonjour @Jonathan2958, je suis désolée de lire cela. Avez-vous tenté de contacter votre mairie à ce propos ?
@Auberge-Le-Dalton0, @Irina725, @Erick890, @Marie-Eve44, @Marisa-Moreira0, @Sylvie2024, @Michel4997, @Ian53063 ou encore @Annie1372, vous qui êtes du Québec aussi, auriez-vous des idées pour Jonathan ?
Bonjour Jonathan,
Pour avoir un permis tu dois être dans la zone commerciale ou sur une artère principale.
Oui je c' est ça déjà. Je voulais savoir. Si ils avaient des gens du Québec qui Aurais réussie à avoir Des assoupissement de zone de leurs village.
Bonjour Jonathan, désolée, pas moi.
Bonjour à tous,
@Auberge-Le-Dalton0 et @Irina725, merci pour vos réponses ! @Auberge-Le-Dalton0, Jonathan vous a répondu ci-dessous, l'avez-vous vu ?
@Jonathan2958, je me permet un conseil, tapez "@" suivi du nom d'utilisateur de la personne à qui vous parlez sur le CC, puis sélectionnez-les dans le menu déroulant qui apparaîtra alors. Cela leur envoie une notification que vous leur avez écrit, et vous donne plus de chances d'obtenir une réponse. 😉 Connaissiez-vous l'astuce ?
le gouvernement du Québec est de plus en plus restrictif au sujet des Airbnb à court terme. Si tu veux vraiment plus d’informations, je te conseille de chercher le groupe Facebook de ta région au sujet des Airbnb
moi j’ai un Airbnb à long terme seulement, c’est-à-dire 32 nuits plus, et ça se passe bien, mais je suis à tremblant alors c’est quand même un coin où il y a beaucoup de demandes.
bonne chance,
Bonjour @Annie1372, merci beaucoup pour ces super conseils ! 😊 Ça fait plaisir de te revoir sur ce forum, comment vas-tu ?
Bonjour @Lisa,
je vais bien merci.
tout roule bien pour mon AirBNB au Québec. Ici, l’été (golf et plein air) et l’hiver (ski) sont la haute saison et ma maison est souvent occupée.
et à l’automne et au printemps, je la loue à 55% de rabais de la haute saison et elle toujours habité. Je suis très heureuse de mon projet AirBNB au Mont Tremblant qui roule depuis 4 ans maintenant.
je suis en plein travaux de rénovation dans mon condo de Montréal, ça, c’est une histoire 😉
mais j’espère que tout va bien pour toi, aussi,
Bonjour @Annie1372, je suis vraiment contente de lire cela ! 😊 C'est une super nouvelle que ta maison soit aussi souvent occupée ! Je ne savais pas que tu avais un logement au Mont Tremblant, j'y ai fait une rando il y a quelques années avec une très bonne amie en automne, et j'avais adoré ! Les couleurs étaient incroyables ! Tu y vas parfois toi-même ?
Comment se passent tes travaux ? Tu en fais des grands ?
Tout va bien de mon côté aussi, oui ! Merci de demander 😉 J'ai déménagé (bien que toujours sur Londres), et suis à présent dans un appart avec juste une amie à moi, c'est le jour et la nuit pour moi ! 😍
Tres heureuse pour toi 🙏🏻
mon Airbnb à Mont-Tremblant est ma résidence secondaire que je mets en location lorsque je ne l’utilise pas. J’y vais principalement l’hiver pour aller faire du snowboard à la montagne.
a la prochaine