aide pour gérer mon annonce - Véronique - Séné, France

aide pour gérer mon annonce - Véronique - Séné, France

bonjour, j'aimerais trouver des conseils pour gérer mon annonce sur air bnb et l'optimiser

Voici le lien vers mon annonce 👉 Appartement · Séné · ★4,83 · 1 chambre · 2 lits · 1 salle de bain

Véronique763.png

[Contenu mis à jour par le community manager]

12 Réponses 12
Karine-Blum0
Level 2
Strasbourg, France

Bonjour

Que cherchez vous comme informations ? 

des infos sur les tarifs. 

faut il mettre tarification intelligente ? quelle pourcentage appliqué pour une semaine ou un mois 

combien de jours pratiquez vous minimum ,

Félicia6
Level 1
Montbéliard, France

Bonjour, 

Se serait avec plaisir que je puissent vous conseiller. On peut discuter plus en détails ensembles si vous le souhaitez mais, qu'avez vous besoin de savoir plus précisément ? 

Cordialement 

Marlene590
Level 2
Bayeux, France

Bonjour, 

Avec plaisir, comment puis-je vous aider ? 

Isabel5381
Level 2
Étiolles, France

Bonjour Véronique,
J'ai des idées pour optimiser votre annonce sur les photos et les textes. 
Si vous le souhaitez je peux gérer votre annonce en tant que co-hôte et ainsi augmenter votre taux de réservation.
N'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous,

Houda61
Level 1
Marrakesh, Morocco

Bonsoir Véronique, il faut que les clients se projettent dans votre appartement, ce qu'ils peuvent y faire, et ce qui est à proximité et surtout les photos doivent être d'une qualité supérieure.

De plus il faut savoir mettre les bons prix pour chaque saison, si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas à me contacter.

Bonjour l'appartement est loué à un étudiant de sept à juin. Je peux juste rentrer dans lappart à partir du 3 juin. Comment faire pour avoir de belles photos 

Gaby337
Level 1
Avignon, France

Bonjour Véronique,
J'ai des idées pour optimiser votre annonce de différentes façons. 
Si vous le souhaitez je peux gérer votre annonce en tant que co-hôte expérimentée et ainsi augmenter votre taux de réservation.
N'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous,

bonjour ce serait avec plaisir. que dois je faire pour cela ?

Francoise464
Level 1
Cournon-d'Auvergne, France

Bonjour, pour les photos il me semble qu'elles sont a contre jour. Peut-être pourriez-vous être plus explicite dans votre demande. Bonne journée. Françoise 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Francoise464 @Gaby337 @Houda61 @Isabel5381 @Marlene590 @Félicia6 et @Karine-Blum0 merci pour vos réponses ! 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Véronique763 😊

Merci de demander un avis ici pour votre logement.

Avez-vous pu mettre en place certaines des suggestions ?
Comment cela avance pour vous ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.