annulation à répétition !

annulation à répétition !

Bonjour tout le monde.

Je suis super hôte et je gère 2 biens sur Airbnb. Mon constat concerne un appartement de 3 pièces à Paris dans le 15ème proche du Champs de Mars et donc proche des événements des JO. Toutes les réservations ont été systématiquement annulées, ce n'est pas une question de conditions de location : les conditions d'annulation, le prix et la qualité de l'hébergement sont identiques à la moyenne pratiquée dans le quartier pour cette période. Je me pose donc la question suivante: est-ce que des co hôtes ou conciergeries professionnelles n'ont pas "accidentellement " accès aux planning gérés par Airbnb ce qui leur permettraient d'engager une négociation avec des biens confirmés et de proposer un autre hébergement avec peut-être de meilleures conditions mais surtout des hébergements pour lesquels ils seraient intéressés financièrement (co hôte, conciergeries) . D'où ces annulations systématiques !!

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Serge891, je suis désolée de lire cela. Ajrbnb ne permet pas à d'autres hôtes, conciergeries ou autre d'accéder à vos voyageurs ou même de voir vos futurs séjours. 

 

Avez-vous tenté, même si comme vous dites elles sont similaires à celles de votre voisinage, de changer vos conditions d'annulation ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour