Bonjour, je loue une annexe au sein de ma dans ma résidence ...
Dernière réponse
Bonjour, je loue une annexe au sein de ma dans ma résidence principale à Quimper en meublé de tourisme, au vu de la règlement...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour
j'ai loué une maison de vacances en tunisie, le premier acompte est versé.
Aujourd'hui le proprio m'appelle me demandant d'annuler la location sous prétexte que le prix affiché était trop bas (alors que c'est pas juste), j'ai comparé avec d'autres similaires et il est dans les normes.
Que me suggérez vous de faire et puis-je demander un dédommagement ?
Merci pour vos conseils
Bonjour @Mourad112
Demander à son voyageur d'annuler un voyage à sa place est contraire aux conditions que nous acceptons lorsque nous mettons en ligne une annonce sur le site Airbnb et si ses prix n'étaient pas à jour et bien il doit honorer la réservation sous peine de sanctions par Airbnb.
Je vous mets le lien Airbnb à ce sujet:
https://www.airbnb.fr/help/article/1250
Vous avez tout à fait le droit de refuser sa demande et de continuer à rêver à vos vacances dans le lieux choisi et au prix affiché lors de la réservation. Cet hôte a eu tort de vous demander d'annuler à sa place surtout pour la raison évoquée en plus!
Bonne soirée
Joëlle (hôte)
Bonjour joelle
Merci pour votre contribution
Figurez vous que le propriétaire m'a envoyé une demande d'annulation sous prétexte qu'il doit faire de grands travaux.
Chose faite de mon coté.
Un petit moment je consulte et je trouve qu'il a augmenter ses tarifs (au presque du double).
Cordialement
Bonjour @Mourad112
Je suis désolée pour vous et cela n'est vraiment pas correct de la part de cet hôte. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter le service clientèle au 01 84 88 40 00 pour relayer cette expérience.
Tenez nous au courant s'il vous avez du nouveau,
Joëlle