La mission d'Airbnb est de créer un monde où chacun peut se sentir chez soi, ailleurs. Cela signifie que tous les membres de la communauté Airbnb doivent se sentir valorisés et respectés. Nous comprenons que les opinions des uns et des autres peuvent dive...
Bonjour, je loue mon appartement depuis maintenant 1an et cela n’a jamais posé de problèmes. Mais suite à une nuisance au sein d’un autre immeuble que le mien, le syndic nous a envoyé un rappel avec une copie du règlement en expliquant que la location Ai...
Dernière réponse par
Issa3075
Bonjour, j'ai lu attentivement les messages concernant des situations similaires à la mienne, mais je n'ai pas encore trouvé de réponse définitive à ce qui me semble être une zone d'ombre.Je suis propriétaire à Paris d'un T3 + studio mitoyen communiquant ...
Dernière réponse par
C-M-3
Bonjour,Le format du numéro fiscal à 13 chiffres n'est pas accepté (problème de format). Pour un auto-entrepreneur, savez-vous si c'est bien le bon numéro qu'il faut rentrer ? J'ai aussi essayé de rentrer dans cette case le siret mais rien n'y fait. Une s...
Dernière réponse par
Valentin22
Bonjour, Je loue ma maison de puis fin d'année dernière, en période de vacances ou ponts. J'ai également le droit à la prime d'activité avec déclaration trimestrielle.Dois je déclarer mes revenus Airbnb sur ma déclaration trimestrielle ?
Dernière réponse par
Melanie339
onjour à tous,J'envisage de mettre en location sur Airbnb un appartement familial situé à Paris dans lequel je réside actuellement. Je tiens à préciser que je n'ai pas de contrat de bail officiel pour cet appartement, bien que j'y habite. Avec l'accord de...
Dernière réponse par
Sylvie1511
Bonsoir à toutes et à tous,Début octobre m'a demandé de compléter des informations sur mon entreprise comme mon numéro siret, ma CNI, le nom de mes associés et leurs CNI.Je me suis exécutée immédiatement mais leur programme de collecte d'informations tour...
Dernière réponse par
Lisa
Bonjour,J'ai 3 gites sur Olivet, St Hilaire St Mesmin (45160) et La Ferté St Aubin et je cherche un prestataire qui s'occuperait des ménages et gestion du linge (qui peut être fourni). Je suis à votre disposition pour plus de renseignements et j'espère tr...
Dernière réponse par
Lisa
Quels sont les services qui peuvent être proposés ? Petit déjeuner, voir repas et boissons? Quelles sont les règles sans devoir devenir maison d’hôtes ?
Dernière réponse par
Lisa
Bonjour,Je suis Sophie Dernault, la propriétaire de plusieurs logements sur votre plateforme, une conciergerie était mise en place depuis une 15 de jours suite à notre départ sur Nouméa pour 6 mois et font malheureusement n'importe quoi.Je viens de suppri...
Dernière réponse par
Joelle43
Bonjour,A compter du 1er Janvier 2024, le département des Hautes Alpes va mettre en place la taxe additionnelle départementale qui est de 10%;Airbnb collecte automatiquement pour moi la taxe de séjour et la reverse à l commune;Je voudrai rajouter cette ta...
Dernière réponse par
Joelle43
Bonjour,Nous sommes une entreprise et administrons plusieurs biens pour le compte de client.Nous avons besoin d'identifier en détail les virements et ainsi rapprocher chaque transaction bancaire du logement/ compte client en question.Je précise que les lo...
Dernière réponse par
Lisa
Bonjour à tous,Je cherche à calculer le pourcentage de quote-part de terrain pour mon appartement, qui est situé à proximité du Carrefour Market à Bussy Saint-Georges. Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur la valeur du terrain dans cette zone ?
Dernière réponse par
Lisa
Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.