Ce que disent les hôtes

    Bonjour, j'ai transformé ma résidence principale et donc fait à l'intérieur un studio indépendant, comment je dois le déclarer sur air bnb : appartement, annexe, residence principale ?????? et suis je limité à 120 jours par an???? car j'aurai souhaité le ... Dernière réponse par Eric5886
    Bonjour, Je veux me lancer dans la location et je me perds un peu dans les démarches etc .J'ai un appartement à Marrackech et j'aimerais le louer 1-Y a t il des autorisations à avoir avant la location ?2-Quelles sont par retour d'expérience les difficult... Dernière réponse par Jacques8
    Bonjour,je souhaiterais louer un appartement en saisonnier faisant partie de ma résidence principale.quelle sont les démarches à faire au préalable ainsi qu'au niveau des déclarations fiscales ? Est ilvraiment necessaire de faire une demande en mairie ain... Dernière réponse par Delphine348
    Bonjour, j’avais fait une demande d’hébergement et l’hôte avait refusée car il été complet, malgré ça j’ai quand même été prélever au moment de la demande. J’ai contacter l’hôte et il m’a dit qu’il n’a pas reçu de virement car il a refusé l’hébergement. E... Dernière réponse par Delphine348
    Bonjour, Je ne souhaite PAS proposé de séjour longue durée, cette fonctionnalités n’est PAS cochée dans mes services proposés et pourtant elle apparaît dans mon annonce. Résultat: je n’ai que des demandes de séjours longues durée à un prix très bas (660€... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour aux Membres du Community Center, Nouveaux sur Rbnb en tant que hôte et après un bon démarrage : dégringolade des résas.Nous avons pris une conciergerie. Voyant des notifications " l'impossibilité pour les voyageurs de réserver", j'ai appelé Rbnb ... Dernière réponse par Lisa
    Ça fait deux ans que je suis hôte et je n'ai jamais rencontré de problème de paiement. Cependant, c'est mon premier versement d'argent après la crise, Airbnb m'envoie un email de versement mais je ne reçois rien dans mon compte. La somme aurait dû me parv... Dernière réponse par Lisa