La mission d'Airbnb est de créer un monde où chacun peut se sentir chez soi, ailleurs. Cela signifie que tous les membres de la communauté Airbnb doivent se sentir valorisés et respectés. Nous comprenons que les opinions des uns et des autres peuvent dive...
Bonjour
je n'arrive pas à débloquer le 10 septembre sur mon calendrier
Pour les gens qui veulent louer à partir du vendredi 8 septembre et repartir le dimanche, ce n'est pas possible sur le site, comment faire, auriez vous la gentillesse de me rappeler sv...
Dernière réponse par
Danielle603
Quelles sont les obligations légales pour louer son logement? Est-il nécessaire d'obtenir une autorisation officielle de la commune? également du canton de Fribourg?Est-ce qu'il faut aussi obtenir une autorisation de l'Union Fribourgeoise du tourisme?Comb...
Dernière réponse par
Joelle43
Serait-il possible d'avoir des statistiques concernant le voyageur, comme par exemple la moyenne des notations que celui-ci indique aux hôtes, par catégorie propreté, communication... Egalement combien de voyage a-t-il annulé...Un peu plus d'éléments nous...
Dernière réponse par
Lisa
Bonjour à tous. J'ai un problème avec la connexion de la méthode de retrait des fonds pour l'hébergement. Je ne loue pas encore mon logement, mais je vais le faire. J'ai lu sur internet que je devais connecter un compte bancaire pour recevoir de l'argent ...
Dernière réponse par
Lisa
Bonjour, Je souhaite utiliser un logiciel de location type your rentals et pour finaliser mon annonce j'ai besoin du numéro d'enregistrement du logement, savez-vous où je peux retrouver ce numéro sur AIRBNB ?Merci par avance.Bien cordialement, Sébastien
Dernière réponse par
Joelle43
Bonsoir à tous Airbinautes et voyageurs, gens de passages... Il est indiqué dans les médias que des députés vont se concerter sur des mesures de restrictions concernant le meublé de tourisme, parmi lesquelles: réduction de l'abattement fiscal à 50% (hors...
Dernière réponse par
Marie8933
Bonjour à tous, j’ai signé un bail mobilité pour un logement sur Paris et souhaiterai le mettre en location les période ou je suis absent. Il me semble que cette alternative à la location de résidence principale est possible dans la mesure de 120 jours pa...
Dernière réponse par
Zoé27
Bonjour,Je suis résidant Français et je possède une maison en Espagne que je loue lorsque je n’y suis pas.Je suis inscrit à Vivienda Vacacional, j’ai donc un numéro VV-xx-x-xxxxxxx.Je dois donner à Airbnb mes informations fiscales, ma question : est-ce qu...
Dernière réponse par
Serge793
Bonjour,J'ai mis un logement sur la plateforme en début d'été et j'ai reçu un mail d'airbnb "Ajoutez vos informations fiscales européennes manquantes".Il m'est demandé d'indiquer mon NIF. J'ai essayé avec mon numéro SIREN ou SIRET mais ça ne fonctionne pa...
Dernière réponse par
Chantal-Et-Louis0
Bonjour,Je souhaiterai partager avec vous un sérieux problème rencontré avec AirBnb depuis plus de 8 moisUne somme de plusieurs milliers d’euros correspondant à des hébergements est toujours bloqué sur mon compte AirBnb.Après des dizaines d'échanges avec ...
Dernière réponse par
Lisa
Bonjour les experts, @Yves25 @Zoé27 et la communauté Je suis propriétaire de mon appartement et je pars habiter à l'étranger pour des raisons professionnelles (embauche à l'étranger).Je n'occuperai pas 8 mois mon appartement et donc ma résidence principal...
Dernière réponse par
Zoé27
Bonjour à tous suite à un déménagement sur Toulouse je vais mettre ma maison qui du coup passe de principale à secondaire en location sur airbnb. Après multiples recherches j'ai vu qu'il fallait obligatoirement se mettre en LMNP (site du service public)....
Dernière réponse par
Amélie201
Bonjour,suite à une mise a jour de la page agenda pour ajouter de nouvelles fonctionnalités, je constate que, sur Ordi en particulier, les "remarques" ne sont plus visibles directement sur chaque jour !c'était une fonctionnalité que j'utilisais énormémen...
Dernière réponse par
Lisa
Bonjour, En tant qu'hôte Airbnb, je souhaite comprendre comment me conformer aux réglementations en vigueur au Maroc concernant la location de courte durée. Existe-t-il une loi spécifique qui encadre cette activité ? Pourriez-vous m'aider en me guidant à ...
Dernière réponse par
Lisa
Bonjour,Je vous explique mon topo. J’ai loué ma maison jusqu’à ce matin à des travailleurs de passage. Et à partir de cet après-midi un coupLe.Ce matin en arrivant j’ai découvert ma maison dans un triste état. Pas de ménage effectué , des déchets et détr...
Dernière réponse par
Vincent1263
Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.