Ce que disent les hôtes

Bonjour je n'arrive pas à débloquer le 10 septembre sur mon calendrier Pour les gens qui veulent louer à partir du vendredi 8 septembre et repartir le dimanche, ce n'est pas possible sur le site, comment faire, auriez vous la gentillesse de me rappeler sv... Dernière réponse par Danielle603
Quelles sont les obligations légales pour louer son logement? Est-il nécessaire d'obtenir une autorisation officielle de la commune? également du canton de Fribourg?Est-ce qu'il faut aussi obtenir une autorisation de l'Union Fribourgeoise du tourisme?Comb... Dernière réponse par Joelle43
Bonjour, Je souhaite utiliser un logiciel de location type your rentals et pour finaliser mon annonce j'ai besoin du numéro d'enregistrement du logement, savez-vous où je peux retrouver ce numéro sur AIRBNB ?Merci par avance.Bien cordialement, Sébastien Dernière réponse par Joelle43
Bonjour à tous, j’ai signé un bail mobilité pour un logement sur Paris et souhaiterai le mettre en location les période ou je suis absent. Il me semble que cette alternative à la location de résidence principale est possible dans la mesure de 120 jours pa... Dernière réponse par Zoé27
Bonjour,Je suis résidant Français et je possède une maison en Espagne que je loue lorsque je n’y suis pas.Je suis inscrit à Vivienda Vacacional, j’ai donc un numéro VV-xx-x-xxxxxxx.Je dois donner à Airbnb mes informations fiscales, ma question : est-ce qu... Dernière réponse par Serge793
Bonjour,J'ai mis un logement sur la plateforme en début d'été et j'ai reçu un mail d'airbnb "Ajoutez vos informations fiscales européennes manquantes".Il m'est demandé d'indiquer mon NIF. J'ai essayé avec mon numéro SIREN ou SIRET mais ça ne fonctionne pa... Dernière réponse par Chantal-Et-Louis0
Bonjour,Je souhaiterai partager avec vous un sérieux problème rencontré avec AirBnb depuis plus de 8 moisUne somme de plusieurs milliers d’euros correspondant à des hébergements est toujours bloqué sur mon compte AirBnb.Après des dizaines d'échanges avec ... Dernière réponse par Lisa
Bonjour les experts, @Yves25 @Zoé27 et la communauté Je suis propriétaire de mon appartement et je pars habiter à l'étranger pour des raisons professionnelles (embauche à l'étranger).Je n'occuperai pas 8 mois mon appartement et donc ma résidence principal... Dernière réponse par Zoé27
Bonjour à tous suite à un déménagement sur Toulouse je vais mettre ma maison qui du coup passe de principale à secondaire en location sur airbnb. Après multiples recherches j'ai vu qu'il fallait obligatoirement se mettre en LMNP (site du service public).... Dernière réponse par Amélie201
Bonjour, En tant qu'hôte Airbnb, je souhaite comprendre comment me conformer aux réglementations en vigueur au Maroc concernant la location de courte durée. Existe-t-il une loi spécifique qui encadre cette activité ? Pourriez-vous m'aider en me guidant à ... Dernière réponse par Lisa
Bonjour,Je vous explique mon topo. J’ai loué ma maison jusqu’à ce matin à des travailleurs de passage. Et à partir de cet après-midi un coupLe.Ce matin en arrivant j’ai découvert ma maison dans un triste état. Pas de ménage effectué , des déchets et détr... Dernière réponse par Vincent1263