Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Beaucoup de choses peuvent influencer le prix qu’un hôte décide de pratiquer. Les pratiques locales, les frais de ménage, la marge de profit souhaitée, les coûts énergétiques et le lieu où se trouve le logement sont tout autant de fac... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2022-12-22 at 11.43.49.png
    Bonjour à tous, j'ai débuté cette semaine aidée par mes deux filles voyageuses et grandes utilisatrices de la plateforme; ce qui n'est pas mon cas. je loue donc un studio et je ne sais pas comment me déclarer. "chambre/studio chez l'habitant", comment doi... Dernière réponse par Joelle43
    Bonjour, je loue une chambre qui est au rez de chaussez de ma maison .il y a une pièce commune (cuisine ouverte sur salon)que j'utilise juste pour la traverser et accéder a une pièce privative.Je souhaite installé une télé pour les touristes et je voudra... Dernière réponse par Fabrice314
    Location de 3 semaines dans une maison à Porto.Nous avons passés plusieurs heures chaque jour à régler des problèmes d'électrité, de serrures qui se bloquent, de chauffage qui ne démarrent pas alors qu'il fait froid et qu'il pleut ? La propriétaire minimi... Dernière réponse par Zoé27
    Bonjour À tous, je suis à la recherche d’un co-hote, sur Viana du Castelo au Portugal. Je domicile en France sur Aix-en-Provence et j’aimerais travailler avec cette personne. Si ça intéresse quelqu’un veuillez me communiquer en français. Merci. Je vous so... Dernière réponse par Marc9206
    Bonjour, Nous avons loué un logement du 7 Fevrier au 13 février 2023 dans un logement sur Dubai qui était indiqué comme neuf et qui était totalement magnifique sur les photos avec de bon avis. Lors de notre arrivé nous constatons un logement avec des trac... Dernière réponse par Christine2602
    • BB5C5804-64F1-4ABC-949A-B94EADC9C0C8.jpeg
    • 0821A2AE-6CC2-4213-AF7C-E20971B47624.jpeg
    • 7365C7ED-1322-4D3B-B4CE-2FC5B127138B.jpeg
    Bonjour on a loué un appartement à Hamamet Tunisie dans un residence de bon standing. mais quand on rentre dans l’appartement tous est sale . Lit poussiéreux, cafards , draps sale taie d’oreiller dans la machine avec des moisissures. Fours sale +++ frigo ... Dernière réponse par Danielle603
    @BonjourEn location saisonnière en station de ski, je paramet mes tarifs a la nuit, 7 j mini avec arrivées possible que le samedi. Par exemple 112€ /nuit soit 784/sem.A partir du 11 mars je veux proposer des weekends, 2 nuits ven au Dim a 250€ /nuit. soit... Dernière réponse par Jill40