Ce que disent les hôtes

    Bonjour, je suis nouveau sur le site, j'ai déjà eu des demandes d'hébergement et j'ai mis à 100€ la nuit, sur le paiement, il me font une réduction de 20€, je ne comprends pas, et sur une autre nuit aussi, je veux bien payer les frais de Airbnb, mais je n... Dernière réponse par Guillaume629
    Bonjour Airbnb,J ai reçu un e mail me demandant de vous fournir mes informations fiscales américaines et que si je ne vous les transmettez pas mon calendrier serait bloqué et que les versements à venir ne seraient pas verser. Je ne comprends pas je ne ... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour,J'ai depuis peu une annonce pour location d' un chalet de 20 m² à Baziege (village à 25km de Toulouse). Mon problème c'est que j'ai beaucoup de mal à établir un prix. Parfois cela me semble trop cher et d'autre pas assez. Que faire? Je ne voulais ... Dernière réponse par Millet4
    Bonjour, je viens de recevoir un message me précisant qu'il faut que je déclare mes revenus locatifs à l'administration américaine... Oups... Je suis français, vis en France, et mon gîte est en France...Je peux ignorer leur message mais ils vont imputer d... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour Lisaje ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de demande correcte. Des questions souvent sans réponseMerci de votre aideIf you dot not speak French, we can try in EnglishCordialement/RgdsPB Dernière réponse par Lisa
    Bonjourje suis Corinne hôte en Bretagne depuis 2018Depuis le 1er Janvier 2022 je vois mes réservations amputées de 30% pour une retenue pour impöts auxEtats Unis Je suis francaise et aucuns liens aux Etats UnisQuelqu'un à t'il eu ce problème ?J'ai signalé... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour, je souhaite définir un prix et des disponibilités pour une période et je ne trouve pas vers où aller... Il s'agit de la période estival du 01 juillet au 31 aout : durée du séjour 7 nuits et entrée et sortie le samedi ...Je ne sais pas comment acc... Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour à tous,j ai posté mon annonce pour une location de vacances dans le Var depuis déjà plusieurs semaines et je ne reçois aucun message, pas de réservation.Je ne comprends pas, j ai peut être mal fait mon annonce ? La voyez vous ? 
 tout est refait à... Dernière réponse par Christine2602