Ce que disent les hôtes

    Bonjour,Une personne m'affirme avoir verser le montant précisé sur l'annonce, alors que j'ai désactivé la réservation instantanée. Est-ce possible ?Si oui, pourquoi les coordonnées bancaires apparaissent-elles si la réservation instantanée est désactivée ... Dernière réponse par Jean-Jacques93
    Bonjour, Je me permets de vous envoyer cette demande, car je ne sais pas quoi répondre. Une personne a pre reservé une date et il semblerait qu'un tarif lui ai été annoncé à 549€. Elle m'a posé des question et a voulu du coup 3 jours après reservé défin... Dernière réponse par Caroline2048
    Bonjour,Un voyageur est en séjour du 7 février au 20 février, puis du 20 février au 28 dans mon logement.Il me demande de pouvoir avoir des factures à la semaine pour se faire rembourser par son employeur.N'ayant pas la main sur la facturation, comment pu... Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour à vous, je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide. Je vous explique .... jai eu l'autorisation de mon propriétaire pour pratiquer la sous location de mon appartement pendant mes absences de courtes durées et saisonnières plus long... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour, Jai un appartement a alicante et j'aimerai avoir de l'aide concernant les taxe et impôt a paye pour que je soit en règle vis a vis la mairie et l'état espagnole .sachent que j'habite en Algérie. merci Dernière réponse par Djamila15
    Bonjour.Mon logement est classé et le site renseigné.Je m'aperçois que la taxe de séjour est bien prélevée auprès des voyageurs, pour être reversée à la mairie.Par contre, la mairie adopte une taxe de séjour forfaitaire pour la saison que je lui paye selo... Dernière réponse par Jm39
    Bonjour à tous, Je viens vers vous pour être rassurée ? Comment c'est passé votre arrivée sur Airbnb ? Vos premières résa sont-elles arrivées rapidement ou pas du tout ? J'ai mis mon studio il y a 1 semaine environ, pour un début de location en Mar... Dernière réponse par Krystel19
    • Keyring.jpg