Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Il semble que les petits dégâts à moins de 100€ soit traites immédiatement et payer par Airbnb et non par le voyageur ... le reste c'est un médiation entre Airbnb , le voyageur et son assureur ... soit Airbnb paye soit la compagnie d'assu... Dernière réponse par Franck128
    • Capture d’écran 2022-09-01 à 09.13.05.png
    • Capture d’écran 2022-09-01 à 09.13.11.png
    • Capture d’écran 2022-09-01 à 09.13.17.png
    Bonjour, chaque année, c'est la même chose : je décide de tous mes tarifs pour les 12 prochains mois... puis vient le moment où une personne réserve alors que je n'avaios pas encore mis à jour mes tarifs pour les 12 mois suivants... Ma question est donc ... Dernière réponse par Nicolas1334
    bonsoir à tous je viens d'avoir une réservation pour 9 nuits au tarif affiché de 65 € la nuit mais sur la fiche de récapitulation on me retire 58.50 € pour " ajustement du tarif " je me demande pourquoi avoir changé car je n'ai rien autorisé de tel ! d... Dernière réponse par Monique246
    Bonjour, Je trouve qu'il manque un poste de charges pour les frais de chauffages, eau electricité dans les tarifs RBNB. Comment répercutez-vous la hausse importante des couts de l'énergie dans vos prix? Pour l'instant je comptabilisais ces frais dans les ... Dernière réponse par Sylvie1511
    Bonjour Je vous écris car je ne comprends pas pourquoi, sur l'une de mes deux annonces, je n'ai pas la possibilité de programmer une promotion personnalisée depuis le calendrier. Sur l'autre annonce, je n'ai aucun problème, il me suffit de cliquer sur "pr... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour, La collectivité de ma ville me dit qur AirBnb ne reverse pas la taxe de séjour prélevé à mes locataires, que c'est moi qui la reçoit et que je dois leur déclarer les nuitées pour leur payer.J'ai l'impression que AirBnb collecte pour moi la taxe d... Dernière réponse par Sylvie1511
    BonjourHote depuis 20 ans c'est à dire avant même l’implantation d'airbnb en France, je n'avais jamais posté sur ce forum ou ailleurs d'ailleurs. Les diverses mises à jour de l'interface et des methodes de plannification des prix m'ont régulièrement fait ... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour, J'ai eus mes premières réservations ces derniers mois et, étant nouvelle hôte, les trois premiers séjours ont bénéficié des 20% de réduction proposés par le site.Pour un de ces séjours les personnes ont d'abord réservé 4 nuits puis m'ont demandé... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour, J'ai eus mes premières réservations ces derniers mois et, étant nouvelle hôte, les trois premiers séjours ont bénéficié des 20% de réduction proposés par le site.Pour un de ces séjours les personnes ont d'abord réservé 4 nuits puis m'ont demandé... Dernière réponse par Manon310
    Bonjour , l'an dernier j'ai déclaré mes nuitées sur la communauté d'agglomération alors que j'aurais dû mettre 0 nuitées.J'ai du coup réglé une somme et j'ai demandé un remboursement.J’ai besoin d’avoir les justificatifs complets de reversements de taxe d... Dernière réponse par Regine15