Ce que disent les hôtes

Bonjour, j ai eut la mauvaise surprise de voir ma réservation annuler je en comprend pas pourquoi le solde devait etre prélevé automatiquement, comment pouvons nous faire pour revenir en arrière, l'hote ne sait pas comment faire et depuis quelqu'un a rése... Dernière réponse par Emilie535
    Bonjour à tous, Un voyageur vient de séjourner chez moi et a branché tous les soirs son véhicule sans vraiment me laisser le choix de refuser. Je pense qu'il serait utile de demander au voyageur de cocher une case "véhicule électrique" lors de sa requête ... Dernière réponse par Sabrina722
    Je souhaite faire une réduction sur une semaine en particulier , mais ne pas appliquer cette réduction sur le reste de mon calendrier . Je n’arrive pas à trouver la procédure pour ce faire . Merci pour vos réponses Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour, Je suis hôte sur Airbnb et en calculant mon nombre de jour autorisé, je me suis aperçu que j'arrive à 126 jours de réservation pour 2022. Je suis très surpris car j'avais l que cela bloquait automatiquement quand on dépassait 120 Jours. Merci de ... Dernière réponse par Zoé27
    Bonjour, Des travaux sont effectués dans mon immeuble avant la date prévue. Mes voyageurs vont être ennuyés par le bruit à partir de 8h le matin. Je souhaite leur verser 10% de ce qu'ils vont payer en dédommagement, ils sont d'accord. Mais je ne parviens ... Dernière réponse par Delphine326
    Bonjour,J'ai seulement 2 réservations pour cet été, et encore, pas des semaines entières !je ne comprends pas ce qu'il se passe cette année, les autres fois j'ai pas mal de demandes, mais là, même pas de demande d'informations....C'est pareil pour vous ? ... Dernière réponse par Christine2602
    Bonjour à toutes et tous, je viens de découvrir que pour publier une annonce, il est maintenant nécessaire de recevoir un courrier postal à l adresse du logement qui contient un code à saisir dans le site afin de pouvoir publier l annonce. Le courrier met... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, j’ai deux locations qui n’ont pas été payées par air bnb.Avant de saisir 60 millions de consommateurs et la DGCCRF j’ai téléphoné plusieurs fois à chaque fois c’est la même chose ils prennent en considération mon appel mais rien ne bouge. Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, l'office de tourisme en charge des gites locaux me demande de leurs adresser une copie de mon contrat Booking pour attester le paiement de la taxe de séjour par Booking. Je n'arrive pas à le trouver dans les rubriques. Comment faire svp ? Merci ... Dernière réponse par Emilie