Ce que disent les hôtes

Bonjour, J'ai cette notification qui ne disparait pas : " Vos informations sont en cours de traitementLa vérification de votre mode de versement et de vos informations fiscales peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés. Vous pourrez ensuite recevoir des versem... Dernière réponse par Joelle43
Nous louons sur Airbnb notre appartement qui est notre résidence principale.c' est un duplex. C'est à dire sur 2 étages, relié par un escalier. Quand nous avons décidé de louer la partie supérieure de notre appartement sur la plateforme Airbnb, nous l'avo... Dernière réponse par Boris339
Bonjour,Airbnb suspend mes paiements parce que je ne rempli pas un documents.Je ne sais pas comment remplir ce documents.Raison sociale? NIF? KYC?A part un SIRET que je ne sais pas où inscrire, ce document est du chinois.>merci de votre aide.<<<<<y a t-i... Dernière réponse par Jean-Noel16
Bonjour, "une erreur s'est produite" "réessayer". Network error (parse): JSON Parse error: Unrecognized token '<' Depuis ce matin, je n'ai plus accès à mon comme Airbnb. Je ne peux pas lire les messages, pas faire de réservation. EN attendant, je dois... Dernière réponse par Lisa