Ce que disent les hôtes

Bonjour,Je loue ma maison cet été pour la 1ère fois. J'ai une résa faite par la maman de cette charmante famille mais elle me demande une facture au nom de son conjoint car il peut avoir une prise en charge par son comité d'entreprise...Est-ce à moi d'éta... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous,je suis actuellement locataire d un appartement pour ma résidence principale. Suite à un héritage je souhaiterais acheter un appartement pour le mettre en location airbnb. Comment ça se passe par rapport à la caf?en fonction des revenus qu... Dernière réponse par Cesa701
    Bonjour à tous(tes), Ma situation étant spéciale je préfère vous demander conseil afin d'éviter des soucis déclaratifs. Je loue une Caravane sur un étang privé face à ma résidence principale, la parcelle sur laquelle est l'étang n'est pas la même que cel... Dernière réponse par Emilie529
    Bonjour à tous, Redécorer son logement peut être très plaisant, ou bien un véritable casse-tête. Cela dépend de pas mal de facteurs, mais en particulier de si l’on aime décorer ou non. Il y a tellement de possibilités que c’est parfois compliqué de... Dernière réponse par Lisa
    • NjkyOTQ1Y2NiMDhlNDlh_primary.jpg