Ce que disent les hôtes

    Bonjours, réservation *** du 6/10/2021 au 14/10/2021 vous m'avez indiqué qu'un remboursement sera effectué sur mon compte. Or à ce jour je n'ai encore rien reçu. Je voudrais savoir quand ce remboursement sera fait sur mon compte ? Comment celas se passe e... Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour,Comment faire pour résoudre ce problème de versements supprimés étant donné que je n'arrive pas à vous envoyer ma pièce d'identité, moi je reçois les locataires je dois être payé ,envoyé moi une adresse postale ou une adresse mail pour que je vous... Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour, Pouvez vous de dire ou je peux trouver le fichier que me demande la Mairie de la ville de Cannes concernant le justificatif des Taxes de séjour payés par mes différents locataires à AIRBNB pour les mois de Juillet / Aout / Septembre 2021. Par ava... Dernière réponse par Emmanuelle227
    BonjourJe suis retraité et résident fiscal en France et mon profil BNB est avec une adresse française.Je passe la plupart du temps au Portugal où j'ai 2 chambres en location saisonnière sur 2 plateformes.Sur Booking mon profil est à mon adresse portugaise... Dernière réponse par Frederic486
    bonjour j'essaie moi aussi de faire une offre degressive en fonction du nombre de jours de reservation quelqu'ils soient. je veux faire 2 jours mini, ça j'ai reussi a parametrer, j'ai parametré une reduc de 43% pour une semaine et je veux que la reduction... Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour,Depuis le début du mois d'octobre tous mes versements sont en attente et donc bloqués soit environ 1500 €A chaque fois que j'appelle airbnb (4 fois en 10 jours) j'ai toujours une personne différente s'exprimant avec un fort accent et incapable de ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,je cherchez à définir des tarifs dégressifs suivant la durée de réservation (Ex: 2j = pas de réduc / 3j = -25% / 4j et 5j = -35%).Jusqu'à présent j'utilisais les paramètres personnalisés du calendrier mais cette option n'est plus disponible.Est-ce... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, C'est la première fois que je fais appel à ce Community Center, ayant beaucoup de mal à trouver les réponses par moi même... Nous venons de dépasser le seuil de 23.000€ de CA, au delà duquel je comprends que nous allons à priori devoir nous aff... Dernière réponse par Aurélie-Et-Christophe0
    Bonsoir la communauté !!! je constate qu'après plus de 200 échanges (avec plus de 30 personnes, avant, - 3 appels à ma super host Laura *** qui travaille avec Aurélie et Guillaume) pendant ( On ne peut pas venir accueillir un client à 16 heures et on lui ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Je chercher à obtenir un relevé de chiffre d'affaire ou de versement fait par AIRBNB sur mon compte, je ne vois pas cela, ou bien si, que pour les Etats-Unis ou encore pour l'année dernière (document fiscal je crois) mais je le souhaite sur une p... Dernière réponse par Sabine323
    Bonsoir, Depuis 15 jours je ne reçois plus de mail de confirmation de versement sur mon compte 24 heures après l'entrée des vacanciers et cette semaine je n'ai toujours pas reçu le versement sur mon compte alors qu'auparavant tout se passait très bien av... Dernière réponse par Emilie